Site web sur Squarespace

Bonjour à tous,

Présentement, j’essaie de faire un site web sur Squarespace, mais je n’y arrive pas. J’ai écouté les conseils de Marie-Pierre dans la formation qu’elle donne pour construire soi-même un site web, mais lorsque j’essaïe de télécharger mon logo je crois qu’il n’est pas dans le bon format. Et je ne comprends pas ce que je dois faire pour qu’il apparaisse sur mon site web. J’espère que quelqu’un pourra m’aider et m’assister dans toutes mes démarches. Merci

Marie-Claude

1 « J'aime »

Dans quel format est ton logo?

JPG Je pense qu’il n’est pas dans le bon format :thinking:

Ce n’est pas ça le problème, tu peux avoir un logo en jpg, gif ou png avec Squarespace. Qu’est-ce que ça fait exactement, est-ce que tu as un message d’erreur? Quel est le template que tu utilises?

Allo Mélodie,
J’ai choisi comme template Fairfield. Je télécharge mon logo et après je clique sur Éditeur d’images. Mon logo se retrouve sur une page pour que ce soit recadrer et aussi pour apporter des changements à la luminosité, mais si je recadre mon logo, il manque des mots. Si je clique sur enregistrer, je reviens au point de départ. Je suis embêtée :thinking:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.