Site internet

Site internet
0

Faire son site ou faire faire son site? Insérez votre question ici.

J’ai commencé à faire mon site avec le thème Divi mais ça me prend un temps fou et j’en suis rendu à me demander si je serais mieux de la faire faire. Tout change tellement vite que j’ai de la difficulté à suivre. Je me suis payé un cours sur DIVI mais il date de 2018 et il y a eu beaucoup de changement dans DIVI depuis. C’est la même chose pour Woo commerce et le cours sur la Tranchée il y a eu beaucoup de changement depuis le cours. Je le construit tranquillement mais je me demande si je serais pas mieux d’investir mon temps ailleurs. Écriture d’articles pour le blogue et création de produits pour la boutique. Le coût pour faire faire le site me fait un peu peur. Insérez une mise en contexte. Quelle problématique vous amène à poser cette question.

Que répondriez-vous si on vous posait cette question? Si vous aviez à répondre vous-même à la question, que répondriez-vous? Si vous n’avez aucune idée de la réponse, n’ayez aucune gêne à laisser ce bloc vide. Répondre à cette question va nous permettre de vous offrir une réponse davantage personnalisée.

Important: Les questions posées ici seront répondues lors de webinaires en direct. Pour que votre question soit sélectionné, elle doit avoir été parmi les plus votés. Assurez-vous donc de poser une question qui va être d’intérêt pour les autres et de bien justifier pour donner envie aux gens d’en connaître la réponse. (Supprimez cette ligne avant de publier votre question)

Effectivement le prix pour se faire faire un site internet peu monté assez vite, même si il est basic. Mais surtout le problème ces que vous n’avez pas le control sur vôtre site.

Je lus ou écouté @Olivier_Lambert en parlé. Peu être faire une petite recherche dans la loupe pour voir si vous ne trouvé pas l’article.

Si vous voulez faire votre site vous-mêmes et que vous recherchez quelque chose qui nécessite pas de mise à jour et où tout est centraliser sans plugin, je conseille SquareSpace (au lieu de Wordpress).

Il y a une formation ici sur La Tranchée.

2 J'aimes