Signup Segue linké avec GoToWebinar - problème d'inscription

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai essayé pour la 1ère fois aujourd’hui la fonction Signup Segue de Thrive Leads linké avec GoToWebinar. J’ai réussi à copier le lien que la configuration a créé, je l’ai copié dans Mailchimp en remplaçant les merge tags tel que mentionné. En m’envoyant un courriel Test, je clique sur le lien, ça me redirige là où j’ai demandé, tout va bien, sauf que mon inscription ne s’inscrit pas dans mon webinaire que j’ai programmé dans Gotowebinar. Pourtant tout est correct, j’ai choisi le bon webinaire lors de la configuration… Je sais pas ce que j’ai pas fait comme il faut… Quelqu’un peut m’aider?

Merci!

Salut Julye!

Ce que tu demandes est très techniques et je n’ai jamais pu expérimenter encore avec Signup Segue. Je pense que tu aurais plus de chance avec le support de Thrive.

Ou peut-être que quelqu’un d’autre a pu tester la fonctionnalité?

Si jamais tu trouves la réponse, assures-toi de venir updater le sujet ici!

Comme Olivier, je n’ai utilisé que Leadpages qui s’intègre avec GoToWebinar. Facile.

Reviens nous si tu trouves la réponse.

Merci à vous 2! Je venais tout juste de terminer de rédiger ma demande au support technique et le site a planté, j’ai tout perdu. Je vous reviens dès que je peux!

1 « J'aime »

Finalement, j’ai réussi! J’ai rien changé, à part m’envoyer un vrai courriel à partir de Mailchimp plutôt que d’envoyer un courriel test. C’est la seule chose que j’ai changée.

Voici toutes les infos! https://thrivethemes.com/tkb_item/how-to-use-the-thrive-leads-signup-segue-feature-one-click-signups/

C’est très cool finalement!

Bonne journée!

2 « J'aime »

Merci pour le suivi Julye! :smiley

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.