Hello les amis !
Dans la vie il y a des choix à faire. Certains sont plus compliqués que d’autres et parmi ceux là… Savoir si oui ou non j’affiche la sidebar sur mon blog.
J’aimerai savoir si d’après vous elle est encore réellement utile aujourd’hui.
D’un point de vue purement subjectif et design je trouve cela bien plus propre de ne pas l’activer. A la manière des articles d’Olivier par exemple. L’article et le contenu est au centre de l’attention.
D’un point de vue “pratique”, il est vrai que l’on peut y placer des tas de chose à cet endroit (bio, formulaires, featured posts, bannière et CTA pour un produit etc)…
D’un point de vue conversion, de quel coté est la balance :
- Bonne conversion, le clic est encore d’actualité au détriment d’un design en deux colonnes que (encore une fois d’un point de vue purement personnel) je n’apprécie pas (ou moins),
ou alors,
- Faible intérêt marketing/pratique et dans ce cas la je ne l’active pas pour garder mon design au maximum épuré et minimaliste ?
Quel à été votre choix, ou quel serait-il ? Et pourquoi ?
Vous avez 4 heures.
(Ahah)
Ben.