Shopify PDV?

Salut je me demandais si certains d’entre vous avez une boutique en ligne ET point de vente aussi?
Nous avons une boutique ecommerce avec Shopify et nous irons dans un salon bientôt. Je me demandais si le système PDV est bon ou je me trouve une app lié avec mon Quickbook pour vendre …? Et si je fais avec Quickbook, quels app utiliser et quel mode de paiement !?
Merci!

Pour clarifier la question, est-ce que tu as Shopify POS ou Quickbooks POS?

J’ai Shopify pour la boutique en ligne et Quickbook en ligne pour ma comptabilité ,ils sont liés ensemble.

Ok!

Et ton point of sales (POS) en magasin?

Pour le moment je n’en ai pas! Et je me demande vraiment quoi utiliser. Je ne ferais pas souvent de vente direct, ce sera seulement pour les salons. Éventuellement j’aimerais développer des bornes de commandes pour mettre dans des boutiques mais ce que je veux Shopify ne l’a pas encore!! Va falloir que je travaille fort de ce côté pour arriver à ce que je veux ! Et que le commerçant ait sa ‘‘redevance’’.
Mais pour revenir à mes moutons !! Je n’ai pas de système de POS et j’en ai besoin d’un vite vite que j’utiliserai occasionnellement :joy: (me semble que j’ai fait ça long pour dire ça!)

Square?? Tu marques le montant! et tu indique payé par virement dans shopify…

Tu veux dire avoir l’application de shopify pour vendre directement et y lier un square?

Est-ce que je dois absolument avoir un compte shopify plus (ou avancé je ne sais plus comment ils appellent ça !) Je trouve ça beaucoup payé 80$ US pour vendre une fois!

AS-tu absolument besoin de liée les deux?

Non… pas besoin de lier les deux! Je cherche surtout une façon d’accepter des paiements (crédit, débit et argent) sans dépenser une fortune!! Surtout que je ne réutiliserai probablement pas ça pendant des mois! À moins de faire fortune au salon de l’Habitation mais c’est mon premier alors je vais me donner une petite chance :four_leaf_clover:

Tant qu’à déjà être sur Shopify, utilises Shopify POS et non Square.

1 « J'aime »

Je trouve ça plate qu’ils n’ont pas un super bon service à la clientèle en français!!

J’ai réussi !! FInalement c’était très simple et je peux le faire même avec mon forfait de base! Je peux accepter les cartes de crédits et comptant! J’aurais aimé débit aussi mais là il y a un 2% de frais de transactions *plus les frais que je paierais avec un 3rd party payement! Alors ça serait crédit ou comptant pour mon premier salon et je verrai pour les prochains si la demande est là !
Merci à tous pour les conseils!

2 « J'aime »

Pourtant ils sont à Toronto! Ils ne devraient pas avoir trop de misère à trouver du staff franco :frowning:

Content que tu aies trouvé une bonne solution! N’hésite pas à nous partager ton expérience après quelques mois d’utilisation :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour. Nous avons parti nous site web il y a un mois. Nous avions déjà une boutique en ligne et travaillions avec pays pro plus de moneris. Rien n’étaient numérisé avant que nous nous lancions sur Shopify. Le contexte nous a amener à changer notre POS pour suivre l’inventaire. Nous sommes totalement satisfait de ce changement. Très facile, tres efficace, rapide, complet… je le recommande.

Le bémol est que le service a la clientèle n’est qu’en anglais. Et vu l’extrême complexité de tout les possibilités avec les ajouts d’app, il faut les appeler souvent. Mais une fois que tout est « set-uper » Ça va bien.

1 « J'aime »