SHOPIFY MULTILINGUE! 😼 (Dsl pour le caps, je suis trop emballĂ©e!)

J’aime Ă©normĂ©ment Shopify pour sa simplicitĂ© et son efficacitĂ©, mais son principal dĂ©faut Ă©tait l’absence d’une façon simple et vraiment performante de convertir une boutique unilingue en boutique multilingue.

Cette Ă©poque semble ĂȘtre en voie d’ĂȘtre rĂ©volue!! (Happy dance)

Shopify a annoncĂ© il y a deux jours dans un article (que vous trouverez ci-dessous) qu’ils lançaient la bĂȘta multilingue avec 7 langues supportĂ©es: français, allemand, japonais, italien, portugais brĂ©silien et espagnol.

Et comme si ce n’était pas assez, ils ont Ă©galement annoncĂ© qu’ils allaient ajouter des options de paiement « locaux » pour les boutiques qui utilisent Shopify Payments
 C’est Ă  suivre!

7 « J'aime »

Wow!! :yum::yum:
Ça va ĂȘtre pas mal mieux que d’avoir deux Shopify Ă  s’occuper (1 français et 1 anglais).

1 « J'aime »

Mets-en!! J’ai l’impression que ça va changer la donne pour pas mal de monde !

C’était tellement le plus gros dĂ©faut de Shopify ! :tada::balloon:

1 « J'aime »

Ah ben tabarnak
 :laughing:

1 « J'aime »

Attention, il ne s’agit que de l’interface admin et non le store front, il faudra toujours passer par des apps comme Langify pour que les clients aient un site bilingue. Mais bon passer par une interface multilingue pour les proprĂ©taires de boutique en ligne Ă©tait une Ă©tape prĂ©alable.

5 « J'aime »

Ah
 :frowning: Je me suis emballé trop vite! :cry:

:scream: tu as raison @priscillian!!! Je me suis emballĂ©e trop vite aussi
 Quelle dĂ©ception! J’attends le multilingue (comme tellement de gens) avec impatience depuis longtemps
 je vais prendre mon mal en patience alors! Mais bon, j’imagine que c’est un pas vers la bonne direction de la part de Shopify!.. :sweat_smile: Je croise les doigts pour d’autres dĂ©veloppements dans le multilingue pour le store front bientĂŽt!!

2 « J'aime »