Serge Lepage - Conférencier - La vie est un grand voyage, c'est à vous de choisir votre itinéraire

Ayant une bonne connaissance des difficultés, mais surtout des bénéfices que le changement, nous apporte dans la vie, j’offre des conférences et des formations pour aider les gens à surmonter cette peur du changement qui nous étreint tous, à franchir les étapes nécessaires pour réaliser ses rêves et faire de sa vie une expérience inoubliable.

Scientifique de formation, aventurier dans l’âme, marin navigateur passionné, mais surtout bourlingueur invétéré de la VIE, je me définis comme un expert du changement. Plus de quarante-cinq années d’une vie aventureuse m’ont appris à tirer avantage des opportunités qui s’offrent à nous au détour d’un chemin tortueux, à faire confiance aux signes que le ciel nous envoie, à tirer profit de nos erreurs, à marcher dans un monde inconnu, à faire des choix parfois difficiles mais combien nécessaires lorsque l’on veut améliorer sa situation, réaliser ses rêves et vivre une vie pleine et heureuse.

3 « J'aime »

Bien d’accord à 100% avec ce que tu dis, beau message !
Bienvenue ! :slight_smile:

Bienvenue sur La Tranchée @Serge_Lepage :slight_smile:

Au plaisir de discuter!

Merci beaucoup Karine. Au plaisir.

Merci Marie-Pierre, Au plaisir de discuter, en effet.