Scotch avec David Grégoire, PDG Fondateur de Mister eCommerce!

Scotch avec David Grégoire, PDG Fondateur de Mister eCommerce!
0

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/scotch-avec-david-gregoire/

Bienvenue dans ce premier épisode de notre Podcast! On reçoit David Grégoire, PDG et fondateur de Mister eCommerce. David a lancé son entreprise il y a exactement un an, est maintenant rendu à une dizaine d’employés et a réussi à décrocher des contrats impressionnants avec des entreprises telles que BMR, Metro et (pourquoi pas) sexxx plus!…

8 J'aimes

«Podcast de La Tranchée» c’est poche comme nom!
On veut vos idées! :grin:

1 J'aime

Excellent Podcast!

Pis appelé ça “Grenade”, vous pouvez faire un micro avec la grenade et ça fit avec la Tranchée :wink:

2 J'aimes

Wow ! Super podcast ! :smile: Mais pour trouver un nom original à la hauteur, oubliez-moi ! :grin:

1 J'aime

Super le Podcast! C’est vrai qu’une émission sur la négociation serait vraiment intéressant. Je fouille pour le nom ! :wink: Pour quand les prochaines épisodes, un beat !? Merci :sunglasses:

1 J'aime

On prend l’été pour enregistrer une tonne d’épisode qu’on va relâcher chaque semaine à partir de l’automne!

On a déjà Stanislas Leloup (Marketing Mania), Philippe Kiprianou (Goth Rider), Philippe Paquet De-Varenne (Novatize) de tourné!

La semaine prochaine, je reçoit la gang de Lead Fox, Poche & Fils et Alexi Roy!

J’ai aussi Jules Marcoux qui devrait apparaître bientôt :wink:

Chaque entrevue va être espacé d’une discussion entre toute l’équipe de La Tranchée sur un thème évoqué dans l’entrevue!

Ça va être :boom:

4 J'aimes

Mélo, Oli et moi:

2 J'aimes

Super Merci @Olivier_Lambert ! Ça va être solide j’en suis certain!! :sunglasses: Cool pour Stan, je l’apprécie beaucoup, tu avais déjà participé à son Podcast… hey un Québécois… :grinning::relaxed::yum: Il y a eu des idées pour le nom!? Ciao :v::sunglasses:

Est-ce possible d’en apprendre davantage sur Grabby.io ??

@Olivier_Lambert… une idée de nom… #solotogether #seulensemble

comme dans les tranchées…
comme quand on est seul avec son podcast…et ensemble en même temps!