Salut! Je suis Marie-Michèle et je vous accompagne dans l'écriture de votre livre (ou de votre ebook)

À propos de moi:

Salut! Je suis entrepreneure, maman de deux cocos et une amoureuse. J’aime la lecture, les sushis et les couleurs. Je travaille dans l’édition depuis plus de 8 ans. Il y a quelques années en empruntant un livre autoédité à la bibliothèque, j’ai été vraiment troublé par le manque de qualité et de professionnalisme (le texte et les images étaient flous!). C’est comme ça que je me suis lancée.

À propos de mon entreprise:

J’accompagne les entrepreneurs dans l’écriture de leur livre (ou de leur ebook). Concrètement, je le fais principalement en accompagnement privé. Nous pouvons partir de zéro en bâtissant votre plan, en établissant votre plan de publication, de promotion, de distribution, etc. Mon enjeu? La visibilité tout simplement.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:

C’est une de mes amies, Alexandra, qui m’a parlé de La Tranchée. Elle m’a dit que j’y trouverais sûrement du soutien et des trucs pour améliorer ma visibilité. Du coup, je suis là.

À bientôt sur la Tranchée!

Site web: www.mariemichelemartel.ca
Page Facebook: www.facebook.com/mariemichelemartelautoedition
Instagram: @marie_michele_martel
Youtube: À venir

14 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @mariemichelemartel! :smiley:

Wow! Beau projet :slight_smile:

Dis donc, comment est-ce que tu te fais connaitre jusqu’à maintenant? Quelle stratégies as-tu essayées?

1 « J'aime »

Oh yeah @mariemichelemartel ! :fire:

Trop contente de te voir sur La Tranchée.

Je suis certaine qu’il y a plein de gens ici qui ont comme projet d’écrire un livre.

(Pour info, Marie-Michèle est la professionnelle qui m’accompagne dans l’écriture du mien, et qui m’a permis de complètement débloquer avec ses super exercices. Je pense que j’ai déjà parlé d’elle dans mon Journal de progrès.)

3 « J'aime »

Salut Marie-Pierre,

Merci!

J’ai différents mécanismes, mais là j’en suis à sortir de mon cercle. Je dois élargir mes horizons. Je cherche notamment à collaborer avec un blogue en marketing sûrement.

Bref, je cherche à sortir des médias sociaux pour rejoindre les entrepreneurs parce que je me sens plutôt limitée. J’aurai bientôt un nouveau ebook gratuit super intéressant pour les entrepreneurs qui veulent écrire.

En gros, je cherche de nouvelles façons de connecter avec les entrepreneurs.

@Alexe hahaha! Tu me fais rire.

Mais oui, je serai super heureuse d’aider les entrepreneurs qui ont comme projet de partager leurs parcours ou leur expertise dans un ebook ou un livre.

Bienvenue à toi Marie-Michèle! C’est bien intéressant tes services, j’en prends note pour mes futurs projets :smiley:

Est-ce que tu peux aider les gens avec un ebook ET un format papier? J’ai un livre en tête que j’aimerais produire et j’aimerais bien avoir les deux options!

En tout cas, tu fais bien d’être sur la tranchée!! Bon succès à toi :wink: :smiling_face_with_three_hearts:

Elise

Salut Elise,

C’est exactement ce que je fais. Que ce soit en ebook ou en papier, je suis là pour guider les auteurs dans les étapes d’écriture et de publication. Sérieusement, il ne faut pas négliger l’un ou l’autres formats. Ils offrent des avantages tous les deux.

Quand tu seras prête, fais-moi signe. Ça me fera plaisir de t’aider.

Merci beaucoup pour l’accueil,
Marie-Michèle

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @mariemichelemartel,

Je suis sûr que le type de service que tu offres sera preneur ici. Je prends moi même note de tes services. :wink:

Au plaisir,

Alexandre

Merci beaucoup Alexandre!

Bonjour @mariemichelemartel,

Ton job est très intéressant, bravo !
Où en es-tu de l’élargissement de ton cercle de contacts ?
Qu’as-tu mis en place cette dernière année ?
As-tu des éléments qui t’empêche d’avancer en ce moment ?

Pierre

Très intéressant Marie-Michèle, j’ai présentement besoin d’écrire un ebook.
Je vais fort possiblement te contacter dans le prochain mois!
Au plaisir!

Wow! Je viens enfin de trouver cette personne dont j’avais besoin afin d’écrire mon livre :face_with_hand_over_mouth: Je t’ai écris sur ta page Facebook en inscrivant que je t’avais trouvé ici. Je te souhaite un bon succès :raised_hands:t3: