Salut! Je suis Marie-Michèle et je vous accompagne dans l'écriture de votre livre (ou de votre ebook)

À propos de moi:

Salut! Je suis entrepreneure, maman de deux cocos et une amoureuse. J’aime la lecture, les sushis et les couleurs. Je travaille dans l’édition depuis plus de 8 ans. Il y a quelques années en empruntant un livre autoédité à la bibliothèque, j’ai été vraiment troublé par le manque de qualité et de professionnalisme (le texte et les images étaient flous!). C’est comme ça que je me suis lancée.

À propos de mon entreprise:

J’accompagne les entrepreneurs dans l’écriture de leur livre (ou de leur ebook). Concrètement, je le fais principalement en accompagnement privé. Nous pouvons partir de zéro en bâtissant votre plan, en établissant votre plan de publication, de promotion, de distribution, etc. Mon enjeu? La visibilité tout simplement.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:

C’est une de mes amies, Alexandra, qui m’a parlé de La Tranchée. Elle m’a dit que j’y trouverais sûrement du soutien et des trucs pour améliorer ma visibilité. Du coup, je suis là.

À bientôt sur la Tranchée!

Site web: www.mariemichelemartel.ca
Page Facebook: www.facebook.com/mariemichelemartelautoedition
Instagram: @marie_michele_martel
Youtube: À venir

14 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @mariemichelemartel! :smiley:

Wow! Beau projet :slight_smile:

Dis donc, comment est-ce que tu te fais connaitre jusqu’à maintenant? Quelle stratégies as-tu essayées?

1 « J'aime »

Oh yeah @mariemichelemartel ! :fire:

Trop contente de te voir sur La Tranchée.

Je suis certaine qu’il y a plein de gens ici qui ont comme projet d’écrire un livre.

(Pour info, Marie-Michèle est la professionnelle qui m’accompagne dans l’écriture du mien, et qui m’a permis de complètement débloquer avec ses super exercices. Je pense que j’ai déjà parlé d’elle dans mon Journal de progrès.)

3 « J'aime »

Salut Marie-Pierre,

Merci!