Responsive menu ou menu hamburger

Après l’essai d’un plugin wordpress (responsive menu) qui était dysfonctionnel pour certains clients et qui ralentissait mon site de surcroît, je suis à la recherche d’autre chose pour mon site internet. J’ai bâti mon thème de la base, il y a quelques années, mais je n’ai pas le temps actuellement de me replonger dans des recherches et travailler sur une quelconque programmation pour que ça fonctionne sans plugin (et c’est vraiment pas ma force, anyway !).

Je suis ouverte à vos propositions de plugin et d’offre de service de programmation si c’est dans votre créneau ! :wink:

Je me répond à moi-même;

J’ai essayé Superfly menu, tu devrais essayer, Karine, ça semble très bien fonctionner pour moi ! Bien coté en plus et semble mis à jour régulièrement. Beaucoup de fonctionnalités et de possibilités de customisation, possibilité de mettre un menu hamburger juste sur mobile mais aussi sur le site entier (ce que je n’ai pas fait)… et pas trop dispendieux non plus. :wink: #troisjeunesenfants #memepaspeurduridicule #jenedorspluslanuit

1 « J'aime »

:laughing:!!!

Je n’ai jamais utilisé de plug-in pour des menus à cause que d’habitude ça vient imbriqué dans le thème qu’on choisit.

Mais ouain… j’avoue qu’il est vraiment beau :wink:

1 « J'aime »