🎄 Rencontre secrĂšte-Ă©dition Party de NoĂ«l!

Est-ce qu’il y a du co-voiturage possible depuis MontrĂ©al? J’aimerais bien m’y rendre, mais je n’ai pas de voiture. Quelles sont les alternatives pour le transport? Merci pour l’information!

@Sophie @CharlesDavignon utilise Amigo pour ses transports depuis montréal :slight_smile:

1 « J'aime »

Si le covoiture vous intĂ©resse, j’ai 2 places pour un dĂ©part de QuĂ©bec (ou Boischatel) Ă  15h30, question d’éviter le trafic et de prendre un cafĂ© Ă  l’arrivĂ©e. :blush:

DĂ©solĂ© pour les couche-tard, le dĂ©part de Trois-RiviĂšres vers QuĂ©bec est Ă  22h00. J’ai une autre activitĂ© le samedi matin. Bien sĂ»r, le retour est en option.

1 « J'aime »

C’est fait. On va faire une pierre deux coups. Je vais venir fĂȘter ma fĂȘte avec vous autres (c’est le 8) ! :partying_face:

2 « J'aime »

Quelqu’un de QuĂ©bec serait game de nous embarquer, moi et mon copain, dans sa voiture?

On est fins. Par contre je suis une trĂšs mauvaise copilote alors faut pas se fier sur moi pour le GPS.

J’aurais Ă©tĂ© game @Alexe de vous prendre Ă  mon bord mais je pars sur l’heure du midi pour aller travailler des textes dans un petit cafĂ© et je reviens seulement samedi fin de journĂ©e car je fais un dĂ©tour par MontrĂ©al pour aller au Salon des mĂ©tiers d’arts.

Est-ce que 49 ans est trop vieux pour ĂȘtre prĂ©sent a votre rencontre?

:smiley:

C’est un peu jeune
 Mais on va t’accepter quand mĂȘme! :wink: :beers:

1 « J'aime »

Je comprends ! Et finalement je suis me trouvée un transport.

HĂąte de te voir Marie-France. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait! J’y serai! :wink:

Aussi, j’ai Ă©tĂ© redirigĂ©e sur cette page aprĂšs mon paiement
 Serez-vous prĂ©sent lors de la prochaine rencontre secrĂšte?

Celle de juin dernier


Pas grave, je sais oĂč est ta cachette!

À vendredi! :wink:

Pense pas pouvoir ĂȘtre là😟

Bonjour Alexe,

Les 2 places sont encore disponibles.

Question peut-ĂȘtre un peu bizarre, mais c’est quoi le code vestimentaire pour ce type d’évĂ©nement? Est-ce qu’on a un thĂšme?

Psst, je me suis inscrite et j’amùne ma meilleure amie graphiste avec moi!

TrĂšs bonne question! Il n’y a pas de code vestimentaire, juste d’ĂȘtre son authentique soi-mĂȘme version NoĂ«l! :slight_smile: Donc @Olivier_Lambert va sĂ»rement ĂȘtre dans un hoodie en MĂ©rino avec ses plus beaux bas, et moi en black and gold and sparkles and heels! :rofl::sparkles::sparkles::evergreen_tree:

Au plaisir!! :blush:

1 « J'aime »

Je vais peut-ĂȘtre porter une robe. Vous ne voulez pas manquer cet Ă©vĂ©nement rarissime. :joy:

1 « J'aime »

J’ai un Light Dome Mini II et un Godox SL-60W boüte ouverte en trop à vendre.

Si ça intĂ©resse quelqu’un, manifeste-toi.

Je vais l’apporter à la rencontre :smiley:

1 « J'aime »

Hey @Olivier_Lambert, je vais avoir 6 beignes de chez Ça beigne! On en coupera en petits morceaux! Tu vas tomber en amour avec ces beignes là! Crois-moi!

1 « J'aime »

MERCI encore Olivier pour cette rencontre secrĂšte !

Deux rencontres auxquelles j’ai assistĂ© et j’ai adorĂ© les deux; beaucoup de plaisir, d’intĂ©ressantes discussions et de rĂ©vĂ©lations.

J’en suis revenue encore toute dynamisĂ©e, prĂȘte Ă  affronter le monde et ça m’a donnĂ© affreusement le goĂ»t de travailler la vidĂ©o. :grin:

HĂąte Ă  la prochaine !

2 « J'aime »

C’était absolument malade comme rencontre! Merci Ă©normĂ©ment Ă  tout ceux qui se sont prĂ©sentĂ©s! :partying_face:

Je tient Ă  remercier Jean-Simon Labrosse pour son review Google :laughing:

Si ça vous tente de nous laisser un review créatif, lùchez vous lousse!

@Karine_Davidson_Tremblay qui m’a apportĂ© de la viande d’Alpaca! :drooling_face:

@Emmanuelle1 qui nous a fourni les beignes au bacon!!! :bacon:

Et @vpanaye pour le succulent Glenmorangie! :tumbler_glass:

On refait ça fin mars. J’ai dĂ©jĂ  trĂšs hĂąte de tous vous revoir!!! :heart:

En passant, j’ai fait un petit sujet ici pour ceux qui Ă©taient intĂ©ressĂ© par la location du studio:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Olivier_Lambert pour ta générosité et ta gentillesse !

C’était un trĂšs beau moment !
Tes studios sont malades !!!

Petite question : c’est quoi l’effet sur nos voix pendant le podcast ?
C’est une des premiĂšre fois oĂč j’ai aimĂ© ma voix !