🎄 Rencontre secrète-édition Party de Noël!

Salut tout le monde!

La prochaine rencontre secrète aura lieu le vendredi 6 décembre prochain, dès 17h, et on a décidé de vous gâter avec une édition « party de Noël »!

Je ne sais pas vous, mais perso c’est la seule chose qui me manque de travailler dans un bureau… les party de bureau… :rofl:

Alors, puisqu’on est tous compères dans cette belle communauté, rassemblons-nous dans une ambiance festive imprégnée de la magie de nowel! (ne pouvant m’empêcher de mettre un autre giff de The Office…)

the office christmas GIF

  • Date: 6 dĂ©cembre 2019
  • Heure: 5@tard
  • Lieu: World Domination HQ, 5430 Boulevard des Forges, Trois-Rivières, QC G9A 4X4
  • Prix: 10$/1 membre OU 20$/1 membre + 2 invitĂ©s (conjoints et amis sont les bienvenus, membres ou non!)
  • Gratuit pour les membres ayant complĂ©tĂ© la mission 7

Pour vous inscrire, cliquez ici!

Au plaisir de festoyer vos réussites et vos projets! :grin::clinking_glasses:

15 « J'aime »

Salut!

Je viens tout juste de m’inscrire à la tranchée. J,aimerais bien ça m’inscrire à la rencontre mais là le lien m’emmène à downloadé l’application Notion. J’suis rendu dans une histoire de template à essayer! hahahaha! J’me demandais s’il y avait pas un moyen plus simple de m’inscrire!?

Merci!

Hahaha, woopsie! Mon erreur dsl je sais pas trop pourquoi le lien collé était de Notion :stuck_out_tongue: Je mets ça à jour!!

2 « J'aime »

Hahahaha! Good! Ça m’rassure! j’me disais, ho boy, juste pour m’inscrire à ça, j’suis perdu… Ça va être beau tantôt!

2 « J'aime »

Je vais regarder ça! À suivre!

1 « J'aime »

Quelle belle idée! C’est certain que s’il
n’y avait pas 6h30 de route pour me rendre à Trois-Rivière je serais avec vous. Peut être l’année prochaine🤷🏻‍♀️

1 « J'aime »

C’est une super idée ça au plaisirs

1 « J'aime »

Ouain, c’est sûr que ça fait un peu loin…! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Est ce quon peut utilise nos crédits pour la rencontre?

Les crédits sont réservés pour les produits numériques. Ça coûte cher ces petites rencontres là :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je suis prĂŞte ! :santa:

1 « J'aime »

ohhhh yeahhhh :santa::santa::santa:

2 « J'aime »

Hey, une autre rencontre secrète. J’adore.:smiling_face_with_three_hearts:
C’est sur que je vais être là.
J’espère que ça sera pas aussi intense que la dernière fois. Ma vie est entrain de changer boutte pour boutte.:star_struck:

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y aura du thé @Olivier_Lambert ? :wink:

1 « J'aime »

Nooooon! Je ne l’ai pas commandé finalement, ils avaient un système de paiement bizzare et j’y tenais pas tant que ça à mon thé! :stuck_out_tongue:

Peut-ĂŞtre la prochaine!

1 « J'aime »

la folie, c’est génial d’organiser ce genre d’événement :wink::heart_eyes:

1 « J'aime »

L’événement est dans moins d’une semaine guys!

Si vous ne vous êtes pas inscrits, c’est le moment de le faire. Je dois prévoir l’alcool et le bouffe en conséquence ^^’

@joannie.therrien, @Julye_Lamontagne, @Jean-Sebastien_Gagne, @Pascal_Cabana, @Sebastien_Caron, @melanie.halley et les autres habitués gogogogogogogo :slight_smile:

Déjà inscrit ? Ça n’a pas fonctionné?