Rencontre secrète du 28 Février

Salut Oli,

Avez-vous les détails précis sur le lieu et l’heure pour cette rencontre?

Je viens d’envoyer un courriel à tous les inscrits!

1 « J'aime »

Salut @Francishorion! As-tu essayé sur LinkedIn? Perso c’est là que j’ai vu les meilleurs résultats, vu que les articles de blogue intéressent généralement plus le monde qui s’y trouve.

Est-ce qu’on doit indiqué notre présence d’une autre façon si notre niveau est plus que 7?

Tu confonds niveau et mission.

Tu peux aller ici pour voir la mission 7:

Mission 7 : Les rencontres secrètes

Objectifs:

  • Apporter 2 solutions lors d’une conversation
  • Avoir atteint le niveau 15

Récompenses:

  • Accès aux rencontres secrètes
  • 10$ en crédits
  • 1500 points d’expérience
1 « J'aime »

Merci! Désolée pour mon mélange!! Je suis justement dans la mission 6!! J’ai 24h pour la réussir :wink:

1 « J'aime »

Go go go!! :fire: :smiley:

Je les ai mis sur Twitter et linkedin et pendant plus dun mois j’avais rien eu et la je suis 28 personne. Pour ma part je paie le prix par moi pour avoir à longue la formation sur Facebook mais je ne paierai pas un autre 35$ pour une soirée pour juste se voir et jaser surtout la première fois c’était gratuit et j’ai déjà dit mon dessacord sur cette soirée la de la façon sest présente!

C’est bizarre, parce que je n’ai partagé que 2 articles sur Linked In et 1 sur Facebook, et en 3 jour j’avais une cinquantaine de clics :thinking: (et j’ai vraiment pas un gros réseau). Bref, c’est ton droit de ne pas avoir envie de venir, mais dis-toi qu’un événement c’est rarement gratuit… Et là, au moins, les membres ont la chance de pouvoir éventuellement y assister gratuitement :wink: Bref, j’espère t’y voir peut-être une prochaine fois!

1 « J'aime »

Bien ce n’est pas gratuit pour moi jai pas le niveau 7 alors ke devrai payé 35$ plus le 28.99 par moi ça me revient à 63$ du mois ça fait cher… si ça aurais été gratuit j’aurai venu ou si ça aurais été 10$ p-e. Je viendrai quand j’aurai le niveau gratuit… ça doit faire au moins 2mois je suis sur le niveau 7

@Jean-Sebastien a mentionné qu’il avait une entrée à donner. Est-ce que ça t’intéresse?

3 « J'aime »

La rencontre se fait ou et à quel heure…?

1 « J'aime »

@Francishorion montréal 17 hr…

Je ne serai pas là à 17h, mais j’ai une gardienne!! YÉ!!

Pour vous aider à vous situer:

Allez dans la ruelle avec la Nissan noir de coincé:

Puis, prenez cette porte-ci:

On vous attends avec ça! :slight_smile:

3 « J'aime »

Awesome! Bien hâte de vous rencontrer :hugs:

1 « J'aime »

Cool! Je suis en chemin, mais 17:00 pile, je ne serai pas capable! À tout à l’heure!

1 « J'aime »

J’ai fait de belle rencontre hier! Ça été un plaisir d’échanger avec vous tous! Pour ceux avec qui ce fut de brèves conversations, nous aurons l’occasion de nous reprendre! @joannie.therrien @Pascal_Cabana @IsabelleL @myriam.vezina @Olivier_Lambert , merci de votre générosité, ça été un plaisir de faire votre connaissance! A+

4 « J'aime »

J’ai vraiment apprécié notre discussion! Ça été vraiment intéressant! Au plaisir de se recroiser! :innocent:

2 « J'aime »

Pas trop de dérapage sur la glace en sortant?

Au plaisir toute le monde.

Fred

4 « J'aime »