Rencontre secrète du 28 Février

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, on organise une rencontre exclusive à nos membres le 28 février prochain.

Voici un petit teaser de où on va se rassembler:

Je vais vous faire un update des choses à venir sur La Tranchée et on va avoir en masse de temps pour brainstormer et jaser de vos entreprises.

Si vous n’avez pas encore acheté vos billets, c’est par ici: https://www.latranchee.com/paiement.php?p=rencontre-secrete

C’est gratuit pour les membres qui ont atteint la @mission-7 alors si vous voulez participer gratuitement, vous avez encore le temps de compléter vos objectifs!

6 « J'aime »

À quel endroit et quelle heure influencera si je peux être présent ou non.

2 « J'aime »

La mission 7 n’est pas la même chose qu’être niveau 7.

Voici les seuls qui ont complété cette mission:

https://forum.latranchee.com/groups/mission-7

@Olivier_Lambert moi j’ai toujours ce message quand j’essai de m’inscrire
image

et pour ce lien on a pas les droits pour voir cette page
https://forum.latranchee.com/groups/mission-7

J’étais résignée à ne pas pouvoir venir, et là @Olivier_Lambert met les photos…

Bon, je vais peut-être trouver un moyen ! Si quelqu’un pars de Québec, faites-moi signe. :rocket:

1 « J'aime »

Salut Alexe nous on part de Québec si tu veux covoiturer :wink:

Ce serait vraiment extra de votre part ! Auriez-vous de la place pour moi et Marc-Antoine? On va vous payer une partie de l’essence bien sûr !

Ça écrit “Accès refusé” quand on clique sur le lien.

1 « J'aime »

Je ne paierai pas pour être à une soirée la surtout que passé la mission 6 prends 200 personne et c’est hors de notre contrôle et le but de la tranchée n’est ce pas qu’on soit une communauté et non une gang vip qui va à ces soirée la qui pourrais être bénéfique pour chacun… Je trouve que vous manque votre mission avec cette soirée la! Déjà qu’on paie déjà pas mal par mois pour être ici… au départ ça avais l’air cool cette idée là de se rencontre et partage nos projet entre la tranchée mais la je trouve ça très decevant de votre part…

Je vais rester chez moi et vous laisse entre votre country club et en même temps inclure des gens c’est pas ça j’appelle une communauté pour moi…

L’idée est de remercier les gens qui s’impliquent le plus. Cet événement coûte cher à organiser, et inquiète toi pas, je ne suis même pas proche de rentrer dans mon argent.

Your call :man_shrugging:

Je ne comprend pas ton point? L’idée est seulement de partager un article de blogue ou de podcast 2 ou 3 fois sur tes médias sociaux…

Je vais contacter tout ceux qui ont remplis la mission pour faire les inscriptions à la main :slight_smile:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert

Possiblement qu’il y en a d’autres dans ma situation…

J’ai payé pour la soirée pour 1 personne. mais je veux amener une autre entrepreneure (je pensais au départ que c’était gratuit pour eux, mais bon pas grave :wink: )… dans ton formulaire d’inscription, je n’ai pas cette possibilité d’ajout… seulement payer pour les 2. Je peux payer la différence à l’entrée?

Comment, je fais?

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert Vous disiez que c’était seulement max pour 30 personnes. Est-ce que c’est toujours le cas ?
Je suis inscrit, c’est vers quelle heure ? Je suis de Gatineau, je dois planifier mon déplacement.
Merci, j’ai bien hâte de vous rencontrer !!

1 « J'aime »

Moi aussi, je suis dans la même situation.

Pour tout ceux qui veulent ajouter un membre, c’est 15$+tx de plus, maximum d’un invité.

Vous n’avez qu’à nous écrire au hello@latranchee.com pour confirmer la charge et on va ajuster votre facture! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je lai partage plein de fois sur mon Twitter et en 1moid j’ai juste 21 personne qui sont venu le voir…

Tout dépend de la façon que tu partages et de ton nombre d’abonnés. Perso, même avec 10 000 abonnés sur Twitter, j’ai rarement plus d’une dizaine de clics lorsque je partage quelque chose là-dessus.

Salut @Olivier_Lambert !

Je ne pourrai finalement pas y être le 28 (je donne une formation en région), mais j’ai déjà payé ma place. J’aimerais, si tu es d’accord, l’offrir à un autre membre qui n’a peut-être pas les moyens d’y être… Je te laisse le soin de gérer ça.

1 « J'aime »