đŸ”„ Rencontre secrĂšte des membres: 27 septembre 2019 - Serez-vous des nĂŽtres?

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui part de MontrĂ©al?

Je vais revenir d’un voyage de presque 1 an le 25 septembre, je n’ai plus de voiture et mon permis de conduire est rendu invalide et je vais ĂȘtre Ă  MontrĂ©al cette journĂ©e-lĂ . Est-ce qu’il y a quelqu’un avec qui je pourrais embarquer?

Salut Oli, je sais pas si tu as rĂ©ussi Ă  les rejoindre, mais ça vient de me donner une idĂ©e: je peux inviter toute ma tribu du Mastermind Ă  nous rejoindre (on est 20 filles sĂ©lectionnĂ©es parmi 86 applications par MĂ©lissa elle-mĂȘme selon ses critĂšres et exigences, imagine l’énergie qu’on a toutes ensemble!!!).

Qu’en penses-tu?

@Pascal_Cabana Oui c’est Martin Latulippe qui sera lĂ  avec MĂ©lissa Normandin-Roberge, c’est une journĂ©e Mastermind et le lendemain, c’est le bal de MĂ©lissa, journĂ©e confĂ©rences, show d’humour de Sam Breton, des surprises et le fameux bal en soirĂ©e (700 filles, peut-ĂȘtre quelques gars
) Fak on ramĂšne les gars de la TranchĂ©e au bal pour tenter de rĂ©tablir l’équilibre Ying-yang?? Es-tu libre Oli? hahaha

Un bel Ă©change en perspectives!!

Julye

2 « J'aime »

Heum! C’est sur que c’est toujours le fun de rencontrer de nouvelles personnes, mais le but est quand mĂȘme qu’on reste juste entre nous. Il faut Ă©galement que chaque personne paient par respect pour les membres qui ont payĂ©!

Si tu veux, on peut regarder pour que tu puisses en inviter quelques unes, mais pas les 20 :stuck_out_tongue:

Robin va venir nous rejoindre par la suite et je vais Ă©galement regarder avec Serge Beauchemin et Martin Latulippe :wink:

3 « J'aime »

D’accord pas de problĂšme! J’ai bien fait de te demander avant de faire les invitations! Pour ma part, j’ai toujours pensĂ© que chacune devait payer son entrĂ©e, ça allait de soi bien sĂ»r.

Reste néanmoins que les gars de La Tranchée sont les bienvenus au bal samedi soir !!! :wink:

Donc Ă  suivre! On se voit vendredi!

TrÚs hùte de voir ça!

Allo @melodie_lambert !
Moi aussi je vais ĂȘtre de la partie ! Je suis inscrite !
Je ne suis pas certaine encore de l’heure à laquelle je pourrai arriver mais j’y serai ! :smile:

1 « J'aime »

GĂ©nial! Au plaisir de te revoir vendredi alors! :smiley:

Will be there!! Bien hĂąte de vous voir tous et toutes!

4 « J'aime »

Ayoye on va avoir une soirĂ©e de feu ça va ĂȘtre incroyable la qualitĂ© des gens qui vont ĂȘtre lĂ ! Bien hĂąte de vous voir! :grinning::grinning::v:

2 « J'aime »

Oui moi je pars de montreal, je ne sais pas si il est trop tard !

1 « J'aime »

Absolument pas! Et regarde ce qui t’attend :smirk:

1 « J'aime »

Salut, je vais y ĂȘtre! :smiley: Je m’apprĂȘte Ă  partir de Granby. Je vais arrivĂ© vers 19h-19h30 d’aprĂšs moi. À tantĂŽt!

1 « J'aime »

Snif snif se seras partie remise. Je serais arrivé à minuit. Jai prit trop de temps avec un future client. Mais bon au moins de belle chose son sortie de la. :slightly_smiling_face:

Super soirĂ©e que de belles rencontres et du trĂšs bon whisky et que dire du rhum.:tada: Olivier c’est quoi la sorte de rhum? Ça vraiment Ă©tĂ© gĂ©nial. :grin:

1 « J'aime »

Je vais m’en racheter une caisse de ce pas :smiley:

C’était une vraie belle soirĂ©e! Merci Ă  tout ceux qui sont venue, j’ai dĂ©jĂ  hĂąte au prochain! :smirk:

3 « J'aime »

En passant, je sais que le souper n’était pas inclus. Est-ce qu’on doit de l’argent Ă  quelqu’un
 ou on doit remercier quelqu’un.:grinning:

@Marco_Bernard est le responsable de ces délicieuses pizza! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey merci beaucoup de l’offre! Malheureusement oui c’était un peu trop tard, mais je m’en doutais un peu.

Je n’ai mĂȘme pas pris le temps de revenir de voyage
 J’espĂ©rais pouvoir y aller, mais je me doutais que ce serait sans doute plus compliquĂ© que prĂ©vu. Et finalement, je me suis organisĂ© quelque chose d’autre.

Mais, je vais faire mon possible pour ĂȘtre au prochain! Je devrais ĂȘtre rĂ©installĂ© Ă  ce temps!

2 « J'aime »

Merci @Marco_Bernard pour la pizza. C’est bien gentil😀

:pizza: :crazy_face:

1 « J'aime »