Remarketing

Remarketing
0

Votre question: Comment faire une campagne de remarketing dynamique via Facebook ou Google Ads ?

Pourquoi cette question: Présentement, avec la boutique Le Balconier, je fais des campagnes pour attirer des clients sur le site web. Cependant, je remarque que le taux d’abandon est très élévé… J’aimerais remédier à ça avec une campagne de remarketing dynamique Facebook avec le catalogue. Le catalogue est fait, le pixel est bien installé, la campagne est faite… Et pourtant, aucun résultat… Pas d’impressions, pas de clics… (Lorsque je fais une campagne Vente de Catalogue, qui avait seulement pour objectif d’attirer du monde, ça marche bien… mais pas pour le remarketing…)

Également, j’aimerais faire des campagnes de remarketing par Google AdWords, mais j’avoue ne pas savoir par où commencer exactement… Comme le budget que j’ai pour le Remarketing AdWords est assez petit, j’aimerais éviter des erreurs coûteuses et savoir quelles sont les meilleures pratiques.

Que répondriez-vous si on vous posait cette question? _D’une part, j’expliquerais brièvement l’utilité du pixel Facebook. Ensuite, je montrerais comment utiliser le catalogue Facebook pour générer des ventes. Par la suite, montrer comment faire des publicités de remarketing dynamique avec le catalogue.

Pour la partie Google Ads, montrer les formats les plus performants pour le remarketing serait pratique._

Important: Les questions posées ici seront répondues lors de webinaires en direct. Pour que votre question soit sélectionné, elle doit avoir été parmi les plus votés. Assurez-vous donc de poser une question qui va être d’intérêt pour les autres et de bien justifier pour donner envie aux gens d’en connaître la réponse. (Supprimez cette ligne avant de publier votre question)

C’est une très bonne question!

Ça me prendrait une boutique en ligne avec plusieurs produits pour être capable d’en faire la démonstration. :confused:

Quand nos couvertures de lit avec The Amazing Blanket vont être en stock, c’est quelque chose qu’on pourra faire!

2 Likes

Penses-tu qu’il y a moyen qu’on collabore là-dessus avec la boutique du balconier ?
Entre temps, je vais poser la question sur le forum pour voir si quelqu’un dispose possiblement d’une solution.

On pourrait regarder! Envoie-moi en PV toutes les infos du site web.