J’ai une petite problématique. Je veux relier un pop-up à un bouton d’appel à l’action afin de recueillir les courriels, mais rien ne fonctionne.
J’ai créé un pop-up dans optin monster et j’ai activé le monster link.
J’ai ajouté button dans le code : < a href=“https://app.monstercampaigns.com/c/xwh1bn11aaihf4wfhekg/” class=“button manual-optin-trigger” data-optin-slug=“xwh1bn11aaihf4wfhekg” target="_blank">Click Me!
Mais je suis incapable de le relier au bouton. Si j’ajoute le code par-dessus le bouton, il y a le texte inscrit dans le code qui apparait en noir (dans ce cas-ci Click Me!)
De plus, il n’apparait pas comme un pop-up normal, il ouvre une autre fenêtre… Est-ce qu’il y a moyen d’arranger cela ? En passant, ma landing page est crée dans Leadfox.
J’ai été incapable de relier le bouton lui même… j’ai donc ajouté un HTML sur le bouton avec le code et il y a le petit click me en noir qui apparait. Je ne comprend pas également pourquoi le pop-up s’ouvre dans un autre onglet/page.
Tu as deux liens supperposés… tu dois ajouter le lien dans “component-button ci__3” puisque le href est vide. Je ne connais pas vraiment leadfox… Mais, tu devrais avoir la possibilité de créer un opt-in et de récolter les courriels sans avoir à utiliser Optin Monster.