Rédacteur(rédactrice) / réviseur(e) recherché

Bonjour!
Besoin 1: Je suis nulle en français. Et honnêtement avec toutes les balles que je jongle présentement, je ne peux prendre le trop de temps que ça me prendrais pour le faire. Est-ce qu’une personne fait de la révision ici? J’ai pas beaucoup de page, ni beaucoup de contenu.
Ça peut être de l’échange de service ou laissez-moi savoir vos tarifs!

Besoin 2:
Si vous pensez pouvoir rendre mes offres plus attrayantes (je travaille sur le côté image et UX du site). Une seconde soumission serait intéressante!

Au plaisir les tranchéins! :wink:

Ça peut être de l’échange de service ou laissez-moi savoir vos tarifs!

EDIT: JE VEUX VENDRE ET DOMINER LE MONDE comme @Olivier_Lambert :laughing: mais selui des tisanes bio, des soins pour la peau / corporels et le service que je veux amener de l’Avant est celui du sur mesure pour entreprises. Créer des tisanes, des goûts, ou des produits (huiles, etc.) pour les compagnies, hôtels, conférence, atelier, centre de massage, de yoga, etc.

JE VEUX VENDRE mes produits partout et tout les commentaires sont excellents même la femme qui ne dormait plus depuis le début de sa pré-ménopause dort… J’ai juste besoin d’aide pour le formuler.
Désolée pour le roman!

Bonjour Myriam,

Moi je fais affaire avec Geneviève de Média sans fautes. Elle est très efficace et minutieuse. Elle fonctionne avec des banques d’heures.

Site web https://mediasansfaute.com
Facebook https://www.facebook.com/mediasansfaute/

2 « J'aime »

MErci pour la référence!

On en a plein de gens qui font ça dans notre répertoire!

Je vais les tagguer ici : @Redaction-correction

1 « J'aime »

Comment ça se fait que je t’ai pas vu ça avant? :open_mouth:

Je peux t’aider, Myriam! Je fais rédaction Web, révision et traduction!

Je t’invite à consulter a page de services pour te donner une petite idée!

1 « J'aime »

JE déborde de commandes (c’est une bonne nouvelle, non? :wink: ) Je regarde ça d’ici demain soir. JE dois avouer qu’à ce stade-ci j’envisage qqn pour les “punchs line” … Moi, je raconte, je ne suis pas une vendeuse, mais je pense qu’il faut plus que ça pour le site web. En personne, c’Est facile… par les mots… oh ala!

Bonne journée!

1 « J'aime »

On a parlé de “puncher” et vendre plus? En tant que praticant de kung-fu, je sais comment puncher.

Et en tant que copywriter, je sais comment vendre ;-). De plus, depuis peu, et étant donné mon propre parcours, j’ai décidé d’aider seulement ceux qui sont dans le domaine plus du développement personnel et spiritualité, du genre les centres de yoga.

Ton domaine déborde légèrement, mais je vois que tu as aussi un bon parcours de ce côté. Alors en tant que “trancheuse”, ça va me faire plaisir de t’aider.

Je regarde ton site web et te fait un plan d’action avec mon tarif!

Au plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

@Styphoon C’est très gentil! Je préfère le tai chi au kung fu, mais chacun ses goûts :wink:

Sérieusement, les plantes médicinales, ont, à mon avis, un impact sur notre santé, notre bien-être, notre état d’esprit, notre moral… alors je ne pense pas être SI loin en effet! Ici, vous lisez sur ma collection homme parce que je ne veux pas vous inonder, mais j’Ai 4 collections en développement en plus de la collection d’été d’infusion froide et 3 nouvelles infusions d’ici la fin du mois! Et, les plantes qu’on les prenne en infusion ou via une huile, les propriétés et bienfaits se transmettent.

C’était ma capsule “herboristerie” :wink:

Bonne découverte!

Haha merci pour cette petite capsule. Je fais aussi du tai chi, du Reiki, du qi gong, et beaucoup de méditation Vipassana. Donc, je comprends aussi ce côté parfaitement :wink:

1 « J'aime »