Recherche un NINJA pour un mandat rémunéré très spécifique

Mon nom est Martin Latulippe, d’abord et avant tout un ami du légendaire Olivier Lambert et certainement un de ses plus grands fans. BRAVO Olivier pour La Tranchée. Dans la vie de tous les jours, je suis aussi fondateur de l’Académie ZÉROLIMITE, une des plus grosses plateformes de formation en webmarketing et infopreneuriat en francophonie mondiale depuis quelques années déjà.

Je cherche un NINJA pour me monter un truc exactement comme cela: VOICI l’étude de cas: https://blog.markgrowth.com/how-we-gathered-2-7k-emails-6-2k-page-views-in-72hrs-spending-only-150-1efc5752b6eb#.abusekhtz

Ils ont utilisé ça pour y parvenir: https://www.sailabs.co/products/wordpress-simple-survey/

Je prépare mon prochain lancement de produit qui s’intitule LA MEILLEURE ANNÉE DE VOTRE VIE et j’ai une idée de sondage ou de quizz que je veux monter exactement à la sauce de cette étude de cas. Quelqu’un peut m’aider ? Le mandat serait pour novembre. Vous pouvez me contacter directement au martin@martinlatulippe.ca … SVP seulement candidats sérieux seulement… et quand je dis sérieux ça veut pas dire qu’on ne prendra pas un scotch une fois le projet terminé:)

3 « J'aime »

Bonjour Martin!

Tout d’abord, bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

J’ai changé la catégorie de votre message pour la mettre dans «Demander des services», ça va aider!

A+! :slight_smile:

Hey salut Martin! Je peux faire ça pour toi! J,ai travaillé avec surveyfunnel.io par le passé et je connais bien la démarche de Ryan Levesque, le créateur de ce genre d’approche “What type of… are you?”. On peut définitivement jaser ensemble de ton projet :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Martin!

Ça me fera un grand plaisir de t’aider. Laisse moi savoir quand tu veux en discuter plus en détails:

jakub@funkyfraiche.com ou 514-743-3553

Au plaisir!

Woah, Martin Latulippe sur la Tranchée, j’en reviens pas :open_mouth:

  • ferme la bouche *

Bonjour Martin @_Latulippe, je suis Alexandre, un de tes grands fans et fondateur du Collectif WEB. Il va sans dire que je serai honoré de collaborer avec toi.
Alors ton projet est tout à fait réalisable et pas long à monter du tout. Il y a plusieurs avenues possibles pour réaliser ce type de sondage, on pourrait discuter pour regarder de près quelles sont tes exigences et attentes.

Tu peux m’écrire en privé ou par courriel sur alexandre.a@kribou.ca.
Au plaisir.

1 « J'aime »