Recherche redacteur pour artcicle de contenu santé bien être

Salut, je commence doucement à développer ma visibilité sur le web et j’ai besoins d’une personne
pour m’aider à rédiger mes articles de contenu et les optimiser si possible. J,ai les idées mais l’écriture n’étant pas ma force je préfère déléguer cette tache :wink:

Pour le moment le but est rafraichir, actualiser mon site web. Il y aura du contenue vidéo basique pour le B2B et B2C, je détermine encore la stratégie pour le long terme.

J,ai déjà un articles écris de 3200 mots, qui sera accompagné d’une video . Il me servira de base pour d,autres articles de contenu pour le sit web.
merci

3 « J'aime »

Hello

Ce serait avec grand plaisir si je peux faire partie de ton aventure :slight_smile: Je corrige, je relis, j’optimise mais j’écris aussi pour des clients qui en font la demande sur GreatContent ou TextBroker.

Les sujets traitant de santé et de bien être me plaisent beaucoup. Je vois que tu es osthéopathe ! Le mien m’a sauvé littéralement mes maux de dos !

Je suis en France :slight_smile: j’espère que ce ne sera pas un frein pour toi.

Au plaisir
Anne-Catherine

Que penserai tu qu’on te fournisse à la place, du conseil d’optimisation d’écriture, des sujets tendances et recommandés, et du conseil en référencement naturel ?
Je fais ça avec mes clients, une solution moins dispendieuse et favorisant l’autonomie.
@franck_collet

Merci mais j’ai trouvé les personnes ressources pour me soutenir dans l’optimisation de l’écriture.
merci pour ta proposition, j’en prend note. Ciao ciao

Allo

Si jamais tu cherches encore une rédactrice, je suis prof de français!

Bye bye!
Chantal Bond

Bonjour, si tu recherches de la rédaction d’articles dans cette thématique, je peux te le proposer : pour te donner une idée, voici mon site https://www.lavieepanouie.com où tu trouveras plein d’exemples de mes articles dans le domaine santé au naturel / bien-être et développement personnel.