Recherche professionnel pour aider à la création de contenu vidéo pour les réseaux sociaux

Bonjour!

Avec mon entreprise, nous avons pris un abonnement pour le studio d’Olivier Lambert :slight_smile:

L’un des objectifs est de tourner de courtes capsules vidéos pour partager sur nos réseaux sociaux. On est une firme en cybersécurité, l’objectif est de vulgariser des concepts et de répondre à des questions posées par nos clients/prospects.

J’ai pas mal d’idée de contenu, mais je ne suis pas une experte en création de contenu vidéos.

Je recherche un professionnel qui fait de l’accompagnement pour ce genre de projet: nous idées à scénariser nos vidéos pour obtenir le maximum de retour.

Quelqu’un sur la tranchée qui fait ça ou qui connait quelqu’un???

Merci!

(si pas dans la bonne catégorie, merci de déplacer)

Salut Cyndie!

Tu étais dans le groupe restreint aux membres du studio. Je t’ai déplacé dans la catégorie générale en espérant que ça t’aide à trouver quelqu’un!

1 « J'aime »

Le Système Ouvre Ta Boite de Communication futée, avec @Mélissa Lapierre et @Nicolas_Harton pourrait s’avérer utile pour apprendre à le faire vous-mêmes, si vous en avez l’intérêt bien sûr.

2 « J'aime »

Salut Cyndie,
Comme le mentionne Mandy, on peut t’aider.
Ceci dit, on n’offre pas le service pour le faire pour toi.
Si tu es intéressée à apprendre comment faire des vidéos qui seront intéressantes pour ton audience cible et qui te permettront de développer ton entreprise, on peut clairement t’aider.
On offre plein de ressources. Tu peux d’abord visiter notre chaîne YouTube si tu veux (Communication futée) et notre page Facebook (Communication futée). Tu auras déjà plein de réponses gratuitement.
D’ailleurs, pour répondre spécifiquement à ta question vs le scénario de tes vidéos, je t’invite à voir cette vidéo en particulier : https://www.youtube.com/watch?v=6rfpWITPfnY&t=4s
Sinon, je t’encourage à participer à notre webinaire « Comment créer 60 jours de contenu vidéo… en 8 heures! ».
En espérant que ces ressources t’aident. :slight_smile:

2 « J'aime »