Recherche professionnel(le) de marketing dernier cri!

Bonjour!

Je cherche quelqu’un pour m’aider à monter un concours sur Facebook! :blush: (concours, page de capture, pub Facebook, page de vente pour proposer mes services en plus et textos automatisés pour les personnes intéressés à ces derniers).

Je sais en faire, mais je veux qu’il soit le plus hot possible! Ce que j’aimerais c’est d’apprendre à le faire avec la personne et qu’ensuite, je puisse faire les prochains moi même. — 

1 « J'aime »

Salut @Amelie_Fortin!

As-tu jeté un coup d’oeil dans notre répertoire pour trouver quelqu’un?

Sinon, on a quelques articles et podcasts sur les concours, ça pourrait bien t’aligner:


Bonjour Marie-Pierre,

Je vais aller visionner cela, merci! Je me débrouille de façon autodidacte, mais cette fois j’espérais avoir de l’aide que je rémunère pour m’éviter des heures de travail.

Eh bien tu pourrais peut-être contacter @Robin_Vezina! Je ne sais pas s’il prend encore des mandats, mais qui sait! :slight_smile:

Sinon, je pense que c’est quelque chose avec quoi @Valentin_Heinly ou encore @El_Don_Carlito pourrait sans doute t’aider!

Merci pour la référence @Olivier_Lambert,

Bonjour @Amelie_Fortin, je peux effectivement t’aider avec ça,
Si tu souhaites en discuter, tu peux me joindre ici par message privé ou au 819 386 7747 !

Au plaisir,

Valentin