Recherche professionnel(le) de marketing dernier cri!

Recherche professionnel(le) de marketing dernier cri!
0

(Amélie Rancourt Fortin) #1

Bonjour!

Je cherche quelqu’un pour m’aider à monter un concours sur Facebook! :blush: (concours, page de capture, pub Facebook, page de vente pour proposer mes services en plus et textos automatisés pour les personnes intéressés à ces derniers).

Je sais en faire, mais je veux qu’il soit le plus hot possible! Ce que j’aimerais c’est d’apprendre à le faire avec la personne et qu’ensuite, je puisse faire les prochains moi même. — 

(Marie-Pierre Guignard) #2

Salut @Amelie_Fortin!

As-tu jeté un coup d’oeil dans notre répertoire pour trouver quelqu’un?

Sinon, on a quelques articles et podcasts sur les concours, ça pourrait bien t’aligner:

(Amélie Rancourt Fortin) #3

Bonjour Marie-Pierre,

Je vais aller visionner cela, merci! Je me débrouille de façon autodidacte, mais cette fois j’espérais avoir de l’aide que je rémunère pour m’éviter des heures de travail.

(Olivier Lambert) #4

Eh bien tu pourrais peut-être contacter @Robin_Vezina! Je ne sais pas s’il prend encore des mandats, mais qui sait! :slight_smile:

Sinon, je pense que c’est quelque chose avec quoi @Valentin_Heinly ou encore @El_Don_Carlito pourrait sans doute t’aider!

(Valentin Heinly) #5

Merci pour la référence @Olivier_Lambert,

Bonjour @Amelie_Fortin, je peux effectivement t’aider avec ça,
Si tu souhaites en discuter, tu peux me joindre ici par message privé ou au 819 386 7747 !

Au plaisir,

Valentin