Recherche personne qui a un blog recette ou qui aime cuisiner pour une collaboration

Bon matin à tous😀

Bon mon projet est pratiquement prêt à partir et je suis à la recherche d’une personne qui, soit a déjà un blog de recette ou comme mon titre le dit, qui aime cuisiner.

Mon entreprise s’appelle La santé dans sa Globalité (pas encore en ligne en ce moment)
La mission première est d’outiller et d’accompagner les gens afin qu’il maintienne leur énergie au quotidien (tsé avec nos vies supers occupées, beaucoup d’entre nous tire de la patte et se sente surpassé😋)
Bon on est une équipe (chacun expert dans leur domaine: psychologie-nutrition-entraîneur-sexologue, etc)

Dans une ambiance chaleureuse et dynamique, on échange avec les gens et on les accompagne dans leur objectifs.

J’aurais de beaux projets (je pense😊) pour une personne qui fait des recettes et qui aurait un intérêt à se joindre à l’équipe:)

Ma description de l’entreprise est très globale, mais je donnerai plus de détails en privé😉

Donc si qqun a un intérêt à en savoir plus, j’attend de tes nouvelles!:slight_smile:

Au plaisir,

Audrey xx

2 « J'aime »

Pas de blog mais bcp d’experience En cuisine!

514-250-9882

Bonjour,

Pour ma part, j’ai un projet de blog sur l’alimentation et la santé.

Il y a 2 ans j’ai changé d’alimentation pour une alimentation plus “vivante” : principalement des fruits, légumes et noix le plus souvent cru (mais je n’en fait pas une religion non plus et je mange de tout) et depuis je me sens vraiment une nouvelle personne. Je cuisinais déjà avant ce changement et depuis je cuisine avec toujours comme objectif de se faire plaisir (à moi et à ceux qui mangent ce que je fais), mais avec en plus un objectif santé.

Vincent