Recherche entreprises dans le domaine de la mode

Bonjour à tous
J’aimerais échanger avec d’autres entreprises dans le domaine de la mode qui accepteraient de partager leur experience lors du démarrage ainsi que les défis et enjeux auxquels nous seront confrontés.

Également, j’aimerais accroitre ma liste de fournisseurs en ce qui concerne ma production: fabriquants, fournisseurs de matière brute…

Vous pouvez me recommander des gens?

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Je doute qu’on aille pas mal de monde en mode sur le forum ⍨

On a des gens qui vendent des t-shirt imprimés avec des fournisseurs comme http://www.printful.com, mais je pense que ce que tu fais est plus laborieux right?

Merci Olivier
effectivement nous ferons la conçeption des swimshorts à 100% nous même au début mais on se cherche des fabriquants au Quebec pour donner la fabrication en sous traitance par la suite.

1 « J'aime »

Heille mais l’entreprise que tu viens de me referer, c’est super bon quand même car ils font de la sublimation ( impression sur tissus) et on va avoir besoin de cette technique
Alors Super! Merci!

Si tu veux opter pour des produits écologiques et éthiques, @Leonie_Daignault-Lec peut sûrement t’aider ! :slight_smile: Elle vient de lancer sa première collection !

1 « J'aime »

J’ai déjà rédigé pour Services Industriels RC (Broderie Signature). Ils fabriquent des vêtements et autres items sur mesure pour les industries et les commerces. Leur “mission” est de faire travailler des personnes avec des limitations fonctionnelles.

Bonne chance avec votre projet!

2 « J'aime »

Wow je me sens très attiré par ce type de philanthropie car j’ai moi même un frère prise avec un handicape. Je viens d’écrire à l’entreprise que tu m’as référé. Jusqu’à présent, c’est un gros coup de coeur pour leur mission.
Je te remecie sincèrement de me les avoir référés.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour la référence MarieMichele. Je viens d’allé consulter son site web et effectivement que je pourrais sans doute obtenir de précieux conseils auprès de Leonie.
Je vais entrer en communication avec elle.
Merci

3 « J'aime »

Coucou! Écris-moi quand tu veux! :slight_smile:

1 « J'aime »