Recherche : contenu sur la vente/l’achat de résidence principale

Hello!

Je construit présentement une automation adressée au gens qui ont mis en vente leur résidence principale. Je voulais savoir si quelqu’un ici a du contenu de qualité que je pourrais plugger dans un de mes courriels.

Je ne cherche pas à faire de l’affiliation ou autre mais juste de pouvoir partager du contenu à mon audience.

Merci

Je crois je pourrais t’aider Benoît dit moi en plus? Tu veux de l’informations pour tes vendeurs ou si vendu nouvel acheteur?

Exemple : les 10 changements d’adresse à ne pas oublier lors d’un déménagement ?

Ou encore: vous déménager à plus de 40 km pour vous rapprocher de votre travail? Connaissez-vous le programme 40 km et plus? De nombreux avantages financier à découvrir!

Tu me spécifiera plus précisément ta clientèle visée @Benoit_Desforges si ça peux t’aider!

L’aspect financier est ce qui nous intéresse ici, donc le 2e exemple serait exactement dans les cordes de ce que je cherche.

Mon marché est spécifiquement constitué de vendeurs. Par la force des choses, certains sont aussi acheteurs.

1 « J'aime »

Ok je te reviens avec des liens Benoit!

parfais merci ! :+1:

Fais juste me spécifier qui est l’auteur du contenu :wink: que je sache qui plugger et comment expliquer la référence.

Trouvez sur le site de ReMax Quebec tu retrouveras sans doute d’autre articles et dans le blog aussi! J’espère ça t’aura aidé @Benoit_Desforges

Salut!

je ne sais pas si l’information sera trop généraliste pour ce que tu recherches mais sur le site de Desjardins, il y a beaucoup de contenu lié à l’achat d’une résidence. Il y a également du contenu concernant l’aspect financier et fiscal.

De plus, le site de la SCHL contient une multitude d’informations liées aux résidences. Si tu prends le temps de parcourir ces 2 sites, tu découvriras une foule d’outils, de conseils et de calculateurs pour les projets d’achat de résidence. En espérant le tout conforme à tes attentes!

1 « J'aime »