Réceptionniste et/ou secretaire virtuelle 'Apps'?

Bon matin la gang,

Je ne dois pas être la seule dans cette catégorie

Je vous explique… On a tous un cellulaire qui recevoir nos appel perso mais quand on utilise le meme cell pour notre business, On se rends compte qu’on recoit des appels à 7hr30 le samedi soir pour un RV en naturopathie

Je sais que si je vais chez mon fournisseur Bell, y doit y avoir un service de 2 ieme ligne ect mais je voudrais avoir le message de la personne envoyé en e-mail avec un petit mp3 a l’intérieur du email pour que supossons le dimanche matin j’ouvre un e-mail avec son message à l’intérieur…

Je pense que ca existe, en faite c’est comme une secretaire vituelle et si je décide de recevoir directement mes appels entre tel heure et tel heure je pourrais activé la fonction recevoir les appels

Il semble qu’une secrétaire virtuelle fait moins rude et est plus propice à la future cliente de savoir que je vais la traité avec respect et grand soin:)

Merci beaucoup

Lucie France FAILLE

Moi j’ai acheté un numéro avec https://voip.ms/

Je transfert mes appels sur mon cell le jour et sur une boite vocale le soir…

Je reçois un enregistrement du message par email.

Les 2 inconvénients
-lorsque j’appel c’est mon numéro de cell qui apparaît.
(donc dans mon cas c’Est seulement un numéro pour recevoir des appel)
-lorsque je reçois un appel je ne sais pas si ça provient du numéro voip ou mon numéro régulier

Les appels/message reçu me coûte 0.01$ par minute et 1$ par mois pour avoir le numéro.

Dans mon cas, c’était pour avoir un numéro toll fre (1-800) vraiment pas cher

2 « J'aime »

Houu Leur menus et options est digne d’un casse-tête et de 2-3 Tylenol Compliqué en titi :astonished:

Option plus facile en quelques part d’autres?? lol

Lucie France

https://www.twilio.com/

1 « J'aime »

Je seconde pour voip.ms

Suffit de lire leur wiki ou de faire un chat avec les employés.

La meilleur chose à faire lorsqu’on se lance en affaire est de ne pas afficher son cellulaire. Au début c’est correct, mais lorsqu’on grossit c’est dérangeant.

On achète un numéro, le transfert sur notre cell et sur un téléphone voip de bureau. Une boite vocale est faite seulement pour l’entreprise.
De cette façon on as le côté professionnels en plus d’avoir plus de liberté personnel.

1 « J'aime »

Comme Pascal a dit, Twilio est une plateforme hyper flexible qui va te permettre de faire n’importe quoi. Demande à un développeur de notre Répertoire de te faire ça :wink:

1 « J'aime »