Récents changements aux pricing plans de Mailchimp - Bad trip total

Ah super! Merci pour ta réponse rapide! :wink:

1 « J'aime »

Parlant des changements de MailChimp, est-ce possible qu’on soit limité dans la quantité de landing page qu’on peut faire?

Quand je regarde leurs tutos, c’est écrit « nombre de landing page illimité et gratuit », mais après avoir fait 1 landing page, on m’ouvre un mini rectangle qui me donne 2 options: fermer ou retourner en arrière…comme si je ne pouvais plus en faire.

Pour moi, LeadPages est un peu cher à 25$/mois pour commencer, je n’ai pas beaucoup de stock à vendre et je ne vends pas vraiment encore, donc c’est dur sur le porte-feuille…surtout que je viens justement de passer à un compte payant avec Active Campaign (et que je veux mettre du budget sur mes pubs FB)!

Si jamais vous avez qqc à me suggérer, je suis preneuse!

Merci!

1 « J'aime »

Dur à dire, parce que je n’ai jamais pris Mailchimp pour les pages de capture. Mais si tu as Thrives Themes sur ton Wordpress, je te le conseille fortement!

2 « J'aime »

j’ai eu ce bogue lorsque j’avais une landing page en draft, une fois publié j’ai pu faire autant de landing page que je voulais avec la version gratuite de mailchimp

1 « J'aime »

Good! J’ai juste eu à ouvrir ma 1ère landing page, puis j’ai réessayé et ça a fonctionné!

Donc, c’est vraiment un nombre de pages illimité et gratuit.

Merci!!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.