Quoi faire avec mon compte meetup?

Quoi faire avec mon compte meetup?
0

Allo @Olivier_Lambert et @melodie_lambert
J 'ai un compte meetup au nom de Dans la tête des entrepreneurs avec 885 abonnés. Je n’organise plus d’événements depuis longtemps. Meetup encourage maintenant la promotion d’événements en ligne, ce qu’ils ne faisaient pas avant le COVID19 ( ce que j’avais compris ). Comme plusieurs font déjà des événements / rencontres virtuels, rendez-vous en ligne avec les entrepreneurs, etc, je ne veux pas me lancer la dedans pour le moment. Mon énergie est ailleurs.

Je me demandais s’il y avait quelque chose à faire avec La tranchée ou des membres de la Tranchées avant de lancer un message aux abonnés ou à mon groupe Facebook privé. :slight_smile: . Ça me coûte 23,99 USD.

À tous. Je suis ouverte à vos idées.

Je n’ai pas osé posé cette question dans mon groupe Facebook pour le moment. Je voulais voir avec vous.

Kimy,

cela pourrait m’intéresser. Je publie fréquemment des articles, j’organise des video-conférences pour les entrepreneurs.

Belle journée,

Hervé

Je suis tellement pas le genre de gars événementiel dans vie :stuck_out_tongue: as-tu une idée de ce qu’on pourrait faire pour que je me fasse une meilleure tête?

@Herve est-ce des vidéos conférences de plusieurs personnes ?

@Olivier_Lambert Je me suis rendue compte aussi avec les années que je ne suis pas une fille qui est forte avec les événements.
Ma force est vraiment en ligne.
Mon idée de départ était de promouvoir une organisation ou un entrepreneur qui fait bcp de webinaires / lives Facebook avec un grand public. Donc en plus de partager l’événement sur meetup, je partagerais l’événement + le live si c’est sur Facebook sur le groupe Facebook Dans la tête des entrepreneurs + sur page Facebook Dans la tête des entrepreneurs. Le tout en échange d’un montant/entente à discuter qui inclue les frais mensuels de meetups.

D’ici une semaine, je vais lancer un appel à tous dans ma communauté si je ne trouve pas d’idées plus concrètes.

Kimy, ce sont des conférences en lignes en direct avec maximum 50 personnes, sur des sujets tels que la performance, l’engagement, la confiance en soi, la gestion du stress…