Qui suis-je ?

Salut !
Je suis une jeune professionnelle ouvrant dans le domaine de la santé depuis quelques années à titre d’infirmière. Il y a quelques mois, voir bientôt 1 an, j’ai découvert le marketing et entrepreneuriat en me lançant les yeux fermés comme distributrice de produits de beauté…
Je précise qu’aujourd’hui, je ne suis plus distributrice par choix (ce n’était pas ma voie). Cependant, cette expérience m’a fait découvrir la fibre entrepreneuriale (tu sais assurément de quelle je parle :wink: )
Donc, depuis environ 6 mois je travaille très fort (et je M’AMUSE aussi beaucoup) à monter mon entreprise !
Je suis quelqu’un qui aime relevé des défis, apprendre, me surpasser. Je veux maximiser le potentiel de mon entreprise en l’amenant au top !

Mon entreprise, Cath’s Kisses, est comme je les mentionné ci-haut, à ces débuts. Cependant, je sais qu’elle détient un potentiel énorme, d’où pourquoi je veux me perfectionner pour la faire fleurir au maximum!
C’est une entreprise qui vise la créativité et le bien-être.

Je vends également une variété de produits que je fais à la main soit: des tasses personnalisées, des cadres personnalisés, des bougies naturelles, des savons naturels, des sels de bains naturels, des bombes de bain naturelles…

Ma mission est d’inspirer, de guider ainsi que de coacher pour t’aider à booster ton potentiel de créativité.

Souvent, les gens associent (je ne peux leur en vouloir) la créativité à l’art uniquement. Seulement, j’ai pour mon dire que la créativité est TRÈS utile dans plusieurs, voir toutes, les sphères de ta vie. Ce n’est pas seulement prendre un pinceau et peindre un chef-d’oeuvre à la Picasso. Bref, mon entreprise vise à créer une communauté d’esprits créatifs afin d’atteindre un bien-être, de trouver l’inspiration que chacun a besoin et de se coacher pour booster notre créativité ensemble à différents niveaux !

Mes objectifs sont: d’étendre ma communauté, aider/coacher ma communauté et bien sûr d’augmenter mes ventes.

Mon adhésion à La tranchée a été la moins réfléchis de mes décisions (ou presque) en ce qui concerne mon entreprise ! J’étais (je suis?) dans une phase où la motivation est un peu en déclive, car je n’atteins pas mes objectifs de vente, de communauté et autres depuis quelques semaines… Puis, je suis tombée sur le e-book « confessions d’un blogueur » écrit par Olivier sur FB. Je vais aire ça simple: je n’ai pas dormi de la nuit après ma lecture. La flamme de motivation et de détermination la VRAIE Catherine est revenue ! J’ai dévorer chaque mot comme on dévore un BigMac chez McDo… Donc, que je sois ici à écrire ces lignes est seulement une suite logique des choses… J’aime les BigMacs et j’en veux encore plus ! :wink:

Mes champs d’intérêt:

  • Le bien-être
  • La créativité sous plusieurs formes
  • Le marketing

Mes 3 activités préférées:

  • Écrire
  • Créer
  • Passer du temps de qualité avec ceux que j’aime

http://box2113.temp.domains/~cathskis/ (en construction…)
https://www.facebook.com/Cathskisses/

Voilà ! it’s me :wink:

Love,
Cath’s Kisses

6 « J'aime »

Salut Catherine! Bienvenue sur La Tranchée!! :slight_smile:
Yess, on aime ça du monde motivé!! Si tu veux, partage-nous ton avancement avec un post dans le journal de progrès :wink:

Est-ce que tu t’occupes de monter le site web toi-même? Si oui, il y a la formation sur WooCommerce qui risque de t’intéresser dans l’espace membre!

Oui, j’essaie de le prendre en charge moi-même ! J’irai voir assurément ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut!! je me retrouve beaucoup dans ta présentation, je suis aussi une professionnelle de la santé et c’est le domaine de la beauté plus particulièrement qui m’amène à m’intéresser à l’entrepreneuriat. Tes valeurs de créativité et de bien-être me rejoignent aussi, je vais aller voir ton site :slight_smile: au plaisir d’échanger!