Bonjour les ami(e)s de La Tranchée !
Je suis le soldat numĂ©ro 48 il semble que jâai ratĂ© les 10 premiers jours de La TranchĂ©e (aprĂšs vĂ©rification jâĂ©tais en vacance)
ModĂ©rateur sur La TranchĂ©e depuis janvier 2017, mais je dois avouer quâil nây a pas grand chose Ă modĂ©rer sur cette belle communautĂ©.
Selon les stats de La TranchĂ©e, jâai passĂ© lâĂ©quivalent de 24 jours ici durant les 2 derniĂšres annĂ©es.
Ă propose de moi:
Voici quelques faits en vrac
-
Je suis chimiste et non je ne fabrique pas de la méthamphétamine.
-
Jâai connu
- DOS, toutes les version de Windows (avez-vous connu Windows 3.1)
- Atari, admirer les graphiques de Space Invenders
- Wolfenstein 3D
- les modems 56k (cliquer ça vaut la peine)
- les disquettes 5ÂŒâł et les les Zip drive
- Altavista, Word vs Wordperfect, beta vs vhs, , lâUniversitĂ© sans cellulaire,
- Et beaucoup plus
Wo, lĂ ! je ne suis pas si vieux, faites le calcul 60 + 61 + 62
-
Jâai Ă©tĂ© beta tester pour une des premiĂšres tablettes Windows EXOPC dĂ©veloppĂ© au âŠuĂ©bec et jâai Ă©tĂ© modĂ©rateur sur leur forum entre 2011-2013
-
Jâadore les statistiques, numbers donât lieâŠJâai des connaissances avancĂ©es sur Excel et en VBA.
-
Jâai dĂ©jĂ eu un site web vers 2000-2003 (merde jâai mĂȘme oubliĂ© le nom) pour aider les gens Ă formater leur ordinateurs, optimiser leur vitesse internet etc
-
Jâapprends vites, je pratique la lecture rapide, je dors 6 hr par nuit
-
Jâai toujours aimĂ© aider les gens
-
Jâai une petite famile (ok mes filles sont plus vieilles que ça)
Ă propos de mon entreprise: Je nâai pas encore dâentreprise comme tel, mais je mâoccupe (site web+marketing+rĂ©seau sociaux) des 2 entreprises de ma femme. Une boutique de bijoux en ligne (tu peux visiter mon journal de progrĂšs pour ce projet quâon vient tout juste de lancer il y a 5 jours. Lâautre entreprise câest pour de lâentrainement avec des bottes Kangoo Jumps.
Jâaccepte Ă lâoccasion des petits contrats des gens de La TranchĂ©e qui Ă©prouvent diffĂ©rentes difficultĂ©s avec leur site web.
-
Les outils que jâutilise le plus sont Wordpress (Divi), Woocommerce, Thrivecart, Manychat (jâadore les bots), pub Facebook, Zapier, Mailchimp, Convertbox, Gsuite
-
Je travail sur 2 projets top secret dont un qui verra le jour dâici la fin de lâannĂ©e
Mes champs dâintĂ©rĂȘt et activitĂ©s prĂ©fĂ©rĂ©es
-
Pas mal tous se qui touche lâinformatique et la technologie
-
Les sciences
-
Le vin rouge , le café , la bonne bouffe
-
Passer du temps en famille/amis
-
RĂȘve dâune voiture Ă©lectrique et dâune maison autosuffisante
ps. habituellement je nâutilise jamais autant d"imoji