Qui connait bien Aweber ?

J’ai quelque problème avec aweber, 1 parce que mon anglais est pas super bon et malheureusement tout est en anglais alors si vous avez des tutorels en français je serais prenante.
Un premier problème quand les gens achète mes cahiers j’aimeraent qu’ils recoivent automatiquement un premier courriel.

2 j’ai créé une séquence et je ne sais pas comment la partager avec mes listes déjà existante, ma séquence fonctionne quand c’est une nouvelle inscription mais pas quand je veux l’ajouter à une liste que j’ai déjà de créé.
Pouvez-vous m’aider ?

Salut Sylvie! Je n’ai malheureusement jamais travaillé avec aWeber :confused: peut-être qu’il y a quelqu’un d’autre ici qui a plus d’expérience que moi?

Tu travailles avec Mailchimp ?

Je suis sur Mailchimp et ActiveCampaign!

Je vais bientôt faire une vidéo qui compare les deux, je n’ai pas encore décidé de ce que j’aime mieux! :open_mouth:

Salut Sylvie,
Je ne suis plus avec Aweber alors je ne me souviens plus exactement du comment faire.
Mais pour ton problème 1, je t’invite à intégrer aweber à ton processeur d’achat ou le host de ta boutique. Par exemple avec gumroad ou dpdcart lorsque quelqu’un achète son email peut directement être ajouter à ta liste aweber et en ce moment il reçoit ton email automatisé. Maintenant il faut voir si la compagnie que tu utilises pour ta boutique à cet option.

Pour la question 2 je l’ai déjà fait alors je suis certaine que l’option existe mais je ne me rappelle plus. Je t’invite à contacter Aweber, ils ont un service à la clientèle exceptionnel. Vue que l’anglais n’est pas ton fort envoie leur un email en utilisant translate.google.com ils vont te répondre et en moins de 48h ta situation sera réglé. L’equipe de Aweber peut même le faire pour toi si tu leur demande.