Question impression / branding

Salut gang!

J’ai beau chercher partout à travers la province depuis 3 jours je ne trouve rien… alors je fais appel à votre réseau! Je cherche un imprimeur/sérigraphe/whatever qui accepterait de faire l’impression de designs sur des vêtements déjà en notre possession (parce que mes t-shirts, tank tops et jackets de jeans sont loin d’être conventionnels donc non disponibles chez des imprimeurs standards). Et j’aimerais qu’ils offrent le service sans minimum requis (j’ai 4 designs différents à faire imprimer sur 8 items différents mais seulement d’un exemplaire chacun).

Deuxième recherche non fructueuse: je cherche un endroit qui offre l’impression de designs sur bottes de cuir (un print et non une broderie!).

Le but est d’avoir un démo de chaque item d’une collection d’un nouveau brand pour ensuite, une fois quelques clients trouvés, aller outsourcer à l’extérieur.

Merci groupe!!

Broderie Signature fait dans le sur mesure et leur mission sociale est franchement inspirante. Il faudrait cependant valider avec eux pour les quantités et les types de tissus.

1 « J'aime »

Pour avoir eu ma compagnie dans la sérigraphie transfère à chaud ainsi que dans la broderie tout va dépendre des quantités que tu as affaire il y a des gros fournisseur qui livre déjà imprimé comme j’ai plusieurs fournisseurs aussi à Laval et Montréal de quel coin es-tu

Bonjour Mathieu,
Je suis de Gatineau mais je fais régulièrement l’aller-retour Montréal. J’ai trouvé CustomCat et Alloverprint pour des impressions en dropshipping et un imprimeur local qui me fait des MOQ de 24, ce qui n’est pas si mal. Par contre je n’ai pas encore trouvé d’imprimeur offrant l’impression sur cuir (bottes et jackets), ils n’offrent tous que de la broderie pour ce matériel. Tu en connais un? Merci! :slight_smile:

Oui bien sûr sauf que j ai besoin de plus d info pour te conseiller car là vite fait j ai 3 ou 4 option qui vons faire que tu vas te démarquer . On ce parle en pv