Question de voir votre intérêt

Bonjour,

Je suis en train de terminer ma boutique en ligne et je suis pas mal fière de moi pour mon résultat final.

Je vous mets en situation pour que je sois clair dans ma demande.
Je suis conseillère en voyage spécialisé en croisière.
Vous comprendrez donc que les croisières ne sont pas prêtes à recommencer, et pourtant vous devriez voir les offres de fous que je reçois.

Les fameux masques que tout le monde s’arrachent en ce moment j’ai eu une idée. Car maintenant dans les aéroports Canadiens lorsque nous passerons certaines zones de sécurités le port du masque sera obligatoire, même dans les avions certaines compagnies ont commencer d’ailleurs à le mentionner.

Alors voilà si je mets des masques sur ma boutique en ligne, est ce que c’est quelque chose qui pourrait vous intéresser?

Si oui je peux en faire faire par Jean Airoldie Couture.
Je dois en commander par quantité de min 25 et plus.

Si je vois que vous êtes intéresser je vais en faire faire.
Je vais aussi faire la même demande sur mes réseaux sociaux.

Merci de m’aider.

1 J'aime

Bonjour Mylène,
Est-ce que c’est une boutique en ligne pour vendre des croisières? Si oui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vendre des masques parce que associer « vacances » avec « masque », je ne pense pas que ça va ensemble. Qui dit vacances, dit liberté…sans masque. Mais je peux me tromper.

1 J'aime

Personnellement je n’irais pas sur une boutique de croisières pour acheter un masque, par contre tu pourrais peut être ouvrir une boutique en ligne a part de ton site web et utilisé l’idée pour faire de la promotion pour tes voyages (un flyer de tes services de croisières dans le colis par exemple ? Avec des rabais a venir si tu en as etc. …) et de mettre un lien sur ton site web vers ta boutique, avec une description, sans plus.

Pourquoi ne pas offrir les masques pour une croisière acheter. Mais comme le dit Luc , je ne pense pas que l’idée des masque s soit en accord avec le thème des vacances

ma boutique en ligne est pour vendre des articles que les gens auront besoin pour partir en voyage.
Pour l’instant j’avais seulement mis des livres car j’avais pas trouvé rien à ajouter. Je voulais des sacs de voyages et autre trucs pratiques à se procurer avant de partir. @Olivier_Lambert l’avait déjà mentionné dans une de ses conférences mise sur la tranchée.

Comme ça les clients peuvent venir sur ma boutique pour acheter ce dont ils ont besoin.

J’ai des articles sur les croisières.

1 J'aime

En effet c’était l’idée derrière tout ça que les personnes qui ont pris une croisière puisse se le procurer sans avoir à chercher trop loin.

Je trouve que c’est une bonne idée dans ce cas puisque ça deviens un « essentiel » pour la situation présente

Ce sujet a été automatiquement fermé après 28 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.