Question concernant les sondages google form

Je suis en train de rédiger un sondage assez général, pour savoir quels sont les besoins de ma clientèle et futur clientèle sur le produit que je tente de développer.

Mon idée est de relancer les gens qui ont répondu à mon premier sondage, avec un deuxième sondage mais avec des questions plus précise sur ce que je veux développer. (Pour éviter de faire un sondage interminable)

Sur ce , y a t-il une façon sur google forms de relancer ceux qui ont répondu au premier sondage?

Ou sinon, quelle plateforme le permettrait?

Merci!

Hum… récolter les adresses courriels dans le premier sondage sur une spreadsheet google lié à Zapier et faire une campagne de remarketing par courriel/Fb Ads.

@Olivier_Lambert j’suis tu dans le champ ? :joy:

Pourquoi pas faire l’inverse ? C’est plus logique de cibler une niche, un créneau bien précis que d’être vague. Je crois que les réponses seront beaucoup plus pertinentes si tu cibles directement un marché précis.

De par ton expérience (et ultimement les réponses que tu récolteras), est-ce que ton client idéal se réveille la nuit pour penser à son/ses problème(s)?

Quelle est sa plus grande frustration, son plus grand problème ?

En fait jai fait exactement ce que tu viens de suggérer. J’ai mal formulé probablement :no_mouth:

Ah good!

Tu peux utiliser Typeform aussi si tu souhaites faire un sondage plus long.

De mon point de vue, le sondage est beaucoup moins plate à remplir (surtout s’il est long) s’il est fait sur Typeform plutôt que Google Form ou Survey Monkey, par exemple.

2 « J'aime »

Exact, Zapier et un logiciel de mailing pour faire le suivi va pas mal être la meilleure option.

TypeForm est également une très bonne option pour les formulaires, c’est vraiment bien fait!

2 « J'aime »