Question boutique Squarespace

Bon matin,

Je suis (depuis plusieurs semaines) à travailler sur mon site web pour ma vente de stylos sous Squarespace.

Dans ma boutique, je veux, lorsque la personne ajoute un stylo à son panier, que quelque chose lui demande si elle souhaite acheter une recharge d’encre pour son stylo. J’ai joué avec la section formulaire, mais elle ne semble pas permettre de diriger la personne sur le produit en question et ne permet pas de l’ajouter au panier. Avez-vous une idée?

Aussi, j’aurais voulu que, si la personne accepte de le mettre dans son panier, qu’elle obtienne un rabais sur la recharge, mais cette option semble n’être disponible que pour le forfait commerce le plus avancé. Moi j’ai le forfait Buisness Basic.

Est-ce qu’il y a des connaisseurs dans la salle ? :slight_smile:

Merci

1 « J'aime »

Malheureusement, SquareSpace est assez limité pour tout ce qui est custom comme ce que tu demandes.

Il faudrait poser ta question sur leur forum pour voir si quelqu’un aurait une idée, mais je ne suis pas optimiste. :confused:

1 « J'aime »

Merci @Olivier_Lambert
Je n’étais pas trop optimiste non plus. :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.