Qu'est-ce que vous ressentez?

Merci :slight_smile: En fait, cest un gabarit fait par un professionnel que j’ai acheté pour ma couverture (sauf le vert fluo que j’aime beaucoup, je voulais que ça punche! :wink: ) … Je suis quelque peu confuse. Mon livre est déjà publié depuis hier matin, j’aurais du écrire ici plus tôt!

1 « J'aime »

Tu peux toujours recréer une 2e couverture, et les tester en test A/B.

Donc, par exemple, une pub montre une couverture, et une pub montre l’autre.

Si c’est sur ta page, tu pourrais amener la moitié des acheteurs potentiels sur une page avec la couverture A, et l’autre moitié sur la couverture B.

Ça te permettra de voir si un des deux donne de meilleurs résultats :blush:

3 « J'aime »

@Patricia_Beaucage, si c’est numérique, il n’est jamais trop tard ! :slight_smile:

De mon côté, j’aime le titre mais j’aurais une suggestion: 60 recettes faciles, délicieuses et en prime c’est végane
Juste une idée comme ça, pour dire aux lecteurs que c’est plus accessible et facile à intégrer dans notre routine d’être végane.

Je te dis félicitations, moi je trouve ça attirant: où est-ce que je pourrais me le procurer ton ebook? :slight_smile:

3 « J'aime »

https://veganefitness.com/produit/60-recettes-veganes-faciles-et-delicieuses/ Pas de niaisage :slight_smile: voici le lien direct

2 « J'aime »

Merci de la plog! :slight_smile:

Très bonne suggestion Alexandre, qui demande réflexion :slight_smile: Et notre ami Pascal m’a devancé pour le lien :slight_smile: Super :slight_smile:

La seule vraie façon d,être certaine:

  • Écrit plusieurs titres et testes-les!

Bref, ton titre est de la vente… Alors, trouve ce qui est le plus vendeur! Et pour ça, ça nécessite des tests et non de demander l’avis des gens. Malheureusement, entre ce que les gens disent et ce qu’ils font, c’est deux mondes totalement différents.

Et ça répond aussi à ta question sur la virgule: tu n’es pas dans du français ici, mais tu es dans la vente. La vente va désobéir à certaines règles du français. Perso, j’écris toujours mes textes comme si je parlais à la personne en vrai. En français écrit, c’est un gros “NON”, mais en vente et marketing, c’est un beau “Ouiiiiiii” :slight_smile:

Bonjour Stéphane! Merci de tes conseils! En fait je pensais à le vendre 17$ finalement. Car je vais vendre mes futures produits, 37$, 57$ ,etc. comme le fond les coachs américains :wink: . Qu’en penses-tu?

De ce que j’ai lu, il n’y a pas de grosse différence de résultats entre le 7 et le 9 comme chiffre final, mais tu peux tester. C’est un prix différent de ce qu’on est habitué, et pour certains le 7 est associé à réduction de prix maximum chez Walmart! :sweat_smile:

Jle sais a cause de ma mère hihi

Mais bref, jamais de chiffre rond, tjrs la dizaine inférieure. Trop de tests ont montré que ça fait juste diminuer les résultats!

1 « J'aime »