Quels sont les histoires à succès de campagnes marketing réussies parmi les membres de La Tranchée?

Quels sont les histoires à succès de campagnes marketing réussies parmi les membres de La Tranchée?
0

Votre question: Quels sont les histoires à succès de campagnes marketing réussies parmi les membres de La Tranchée?

Pourquoi cette question: J’aimerais entendre parler d’histoire à succès de campagne marketing des membres de La Tranchée. Nous sommes plusieurs abonnés, et selon le journal de progrès, nous sommes plus d’une personne en promotion marketing web. Ce qui fait la force de La Tranchée, c’est l’expertise d’Olivier et de son équipe, mais encore plus la richesse que tous les membres abonnés peuvent apporter, tester, expérimenter, etc… C’est une mine d’or, pourquoi ne pas l’exploiter?

Que répondriez-vous si on vous posait cette question? Je ferais mention de l’avancement de ma stratégie pour démontrer à quel endroit je suis rendu. Toutefois, je n’ai pas de stats de conversion encore. Donc l’idéal serait de donner des exemples qui ont bien fonctionné et de campagne qui ont été complétée.

1 J'aime

Je ne sais pas trop si ta question est propice à un webinaire :sweat_smile:! Quoi que ça serait le fun de recevoir des gens qui réussissent bien sur le webinaire à l’occasion!

On n’a pas de liste de nos cas à succès, mais c’est définitivement quelque chose qu’on devrait monter!

3 J'aimes

C’est évident que cela appuierait directement votre offre, puisque cette démarche prouverait qu’il y a des succès. Rien n’est parfait, et ça reste à l’entrepreneur de faire bonne usage de vos outils, mais s’il (si elle) y arrive, c’est du béton pour vous aussi!

Et vous pourriez même aller plus loin, soit parler des entrepreneurs qui ont rencontré des échecs, puisqu’il y en a beaucoup (à un moment ou à un autre). On apprends encore plus d’un échec que d’un succès tant qu’à moi.

Bref, Olivier, je te laisse réfléchir à tout ça avec ton équipe avant tout. Simple suggestion d’un de vos utilisateur :slight_smile:

Et c’est une très bonne suggestion! C’est le temps qui manque hahahah!

On a déjà filmé 3 témoignages très intéressants, mais ça nous prendrait une liste plus exhaustive.

On y travaille :slight_smile:

1 J'aime

Hummm à bien y penser, je pense que ça pourrait être intéressant que j’aille justement une de ces personne sur le live et que ce soit un genre de nouveau format! Mais pour ça, je vais avoir besoin d’histoire à succès :stuck_out_tongue:

C’est donc le temps de NE PAS être humble guys! Qui ici a connu des résultats vraiment impressionnants et qu’on a un mini peu contribué à votre succès?

Vite comme ça, je pense à @joannie.therrien et @Alexe. Les autres, manifestez-vous!

Pour les deux que je viens de nommer, je sais que vous avez des cours en ligne. On pourrait faire une offre d’affiliation pendant l’heure si ça vous intéresse. On convertit toujours environ 20% du monde quand on fait des offres.

1 J'aime

N’importe quand ! Je suis pas mal bonne pour ne pas être humble, quand je m’y mets. :stuck_out_tongue:

3 J'aimes

Je suis down! :slight_smile: Dépend de ce que tu veux parler exactement comme succès, présentement je suis en pause de pub facebook pour revoir certaines stratégies mais on peut parler de croissance, de SEO, de youtube… et comment lancer un cours en bêta avec zéro pub

Hahahaha maudit que je t’aime toi! :kissing_heart:
Je pense à ça, on est à Québec les deux! On pourrait être en live ensemble! Je lance ça de même là!

3 J'aimes

Ouiii! Pis je suis encore meilleure pour ne pas être humble quand je vante Joannie. Avec son livre BESTSELLER sur Amazon.

1 J'aime

*était best seller :stuck_out_tongue: maintenant que je le vends moi même je n’ai pas maintenu ma position :stuck_out_tongue:

Curieux de savoir qu’est-ce qui va avoir été le plus rentable entre faire ta promo toi-même ou te laisser pousser par la machine d’Amazon!

Je pense à @Matthieu_Desroches (désolé pour le Spotlight :innocent:).

Je pense qu’il connaît une superbe progression depuis le lancement de son blog.

2 J'aimes

Je pense que ce live serait toujours d’actualité. J’aime les histoires auquel je peux m’identifier :slight_smile:

J’ai 3 podcast de prévue avec des membres de La Tranchée justement :smiley:

3 J'aimes