Quels sont les critères à considérer pour créer un lead magnet qui convertit

Quels sont les critères à considérer pour créer un lead magnet qui convertit
0

(Annie Leblond) #1

Je me pose toujours la question : est-ce trop long, trop court, est-ce que je donne trop d’information, est-ce suffisamment professionnel, est-ce que ça répond aux besoins de mes clients, est-ce plutôt un truc que je devrais vendre, etc. Y a-t-il des critères de base, essentiels, incontournables que l’on doit considérer pour créer un excellent lean magnet qui va faire convertir les visiteurs sans pour autant tout donner comme info?


(Jonathan Faille-Tellier) #2

Salut,

Je ne sais pas si tu as déjà lu l’article d’Olivier Lambert à ce propos:

Tu y trouveras de l’information sur ta question et même plus: types de lead magnet, monétisation, comment tester son lead magnet, etc.


(Annie Leblond) #3

Ah! J’aurais dû y penser! On trouve de tout dans ce site!

Merci pour l’info!