Quelqu'un peu m'aider à me coucher moins niaiseux? Questions en rafale

Bonjour la communauté, oui avec tous ces logiciels, ces plug-in, les zap, les paiements, des fois je me sens niaiseux.

Je suis membre de la tranchée depuis automne 2017, j’ai regardé des tonnes de vidéo de formation et lu un paquet d’articles de blogue mais il y a encore plein de choses embrouillées dans ma tête.

Alors voici quelques questions niaiseuses en rafale, si vous pouvez m’aider j’en serais très reconnaissant…

1- Avec tout ce que j’ai appris je suis décider d’y aller avec word press, d’apprendre le codage. Là je réalise qu’avec des thème comme trhive de thriveteam, il y a du drag and drop. Alors, est-ce que je continue mon apprentissage de codage?

2-Thrivecart est une plateforme de panier d’achat, si j’ai seulement un produit pour l’instant, est-ce nécessaire d’être inscris avec thrivecart ou je peux seulement utiliser stripe?

3- J’ai vu aussi qu’il y avait possibilité avec thriveteam d’utiliser une plateforme pour les formations en ligne. Quelqu’un l’à déjà essayé? Sinon quelle plateforme vous suggérez?

4- Un logiciel pour le SEO, ça sert à améliorer notre seo ou cela sert à vérifier si notre SEO est bon?

5- Quels logiciel vous me conseiller pour faire des copier-coller multiple. Est-ce que Ditto est un bon choix.?

finalement, merci merci merci pour tous vos précieux conseils.

À bientôt!!

Steve

J’ai pas toutes les réponses en rafale, mais j’espère que ça va t’aider quand même :wink:

C’est super utile d’avoir des bonnes bases en code (HTML/CSS, minimalement) si tu veux aller plus loin que ce que te propose le builder drag and drop que tu choisis.

On utilise fréquemment LearnDash avec nos clients :slight_smile: par contre, tu devras avoir quelques bases en CSS, parce qu’à la base, il n’y a pas de style visuel préfait.

Les deux! Tu peux analyser ton SEO, et aussi avoir des pistes d’amélioration, connaître les sujets recharchés sur Google où un article pourrait bien sortir, etc.

3 « J'aime »

Merci beaucoup Charles, je vais continuer mon apprentissage de codage!!! J’avoue que ce n’est jamais perdu…

1 « J'aime »