Quelqu'un a entendu parle de Ezoic?

Il y a un gars qui court après moi et il est très insistant en plus. J’appelle ça de la vente à pression, mais je suis allée voir de quoi il en retournait. Les IA au service de la pub.

Je suis curieuse d’avoir votre impression.

1 « J'aime »

@Annie Leblond,

L’utilisation des IA pour la publicité et la vente à pression est un sujet très controversé. Il y a des avantages et des inconvénients à l’utilisation de l’IA dans ces domaines. Les avantages incluent une meilleure ciblage des publicités et une plus grande efficacité dans le processus de vente. Cependant, il y a aussi des préoccupations concernant la protection de la vie privée et le fait que les systèmes d’IA peuvent être manipulés pour influencer les consommateurs. Il est important que les entreprises qui utilisent l’IA pour la publicité et la vente à pression soient transparentes sur leurs pratiques afin que les consommateurs puissent prendre des décisions éclairées.

Esti que j’hais ça la sollicitation comme ça. :stuck_out_tongue: Je ne connais pas Ezio, mais ça me semble être pour optimiser les revenus de bannières publicitaire. Ce n’est pas quelque chose que j’ai vraiment exploré alors… :man_shrugging: