Quelles sont les critères à regarder pour établir de façon optimale la fréquence de publication sur Facebook

Quelles sont les critères à regarder pour établir de façon optimale la fréquence de publication sur Facebook
0

(Myriam Vezina) #1

Votre question: Sur quoi devrions-nous baser notre fréquence de publication sur Facebook

Pourquoi cette question: _ Considérant:

• que l’on voit de moins en moins les publications des pages dans nos fils;
  • qu’il faut donc payer pour être promu;
  • qu’il est de plus en plus difficile de générer de l’interaction naturellement;

Quelle est la fréquence optimale :question: Tous les jours, trois fois par semaine, une fois par semaine? J’ai remarqué une baisse significative du nombre de publications par semaine de différentes entreprises.

Comme je suis entrain de faire mon plan de communication pour les réseaux sociaux du premier trimestre (oui, j’aurais dû le faire en décembre, mais bon… vaut mieux tard que jamais :woman_shrugging:), j’aimerais savoir quelles sont vos critères pour établir une fréquence quand le contenu est prêt.

Merci!

(Olivier Lambert) #2

Salut Myriam!

J’en jase un peu ici: https://www.latranchee.com/cours/algorithme-organique

En attendant un webinaire :slight_smile:

(Myriam Vezina) #3

Une autre série à regarder?! Je pense que c’est l’heure pour un p’tit gin :tumbler_glass: et c’est partie pour la soirée (pendant que les enfants écoutent les pokémons… :roll_eyes:)!

C’est vendredi, pardonnez-moi!

MErci @Olivier_Lambert!