Quel plug-in pour Stripe

Bonjour A tous!
Je me mets à stripe et Olivier, c’est comme tu le dis dans la formation : « Stripe vient au coût d’une dose de complexité qui risque de donner mal à la tête à plusieurs personnes. »
J’ai donc mal au crâne …
J’ai utilisé le plug-in « WP Simple Pay Lite for Stripe », bien rempli les champs mais une fois que j’en suis au shotcodes, je ne vois pas comment changer les valeurs et tout et tout… Et la ligne du shortcode est visible sur ma page au lieu de créer le carde de paiement… Que faire?

Bonjour!
Ça devrait reseembler à ça: https://www.magikweb.ca/paiement/244/7232

Peux-tu partager une page Web où le problème survient?

Merci Vincent de ta réponse.
Le shortcode (celui-ci par exemple) arrive tel quel sur la page : [stripe name=“My Store” description=“My Product” amount=“1999”]
J’ai besoin de connaître les étapes à faire …
Je te remercie.

Selon ce que je peux voir, le shortcode est bon.

Ça peut s’enligner vers du technique, mais voici deux idées.

Tu dois t’assurer que ton thème activé utilise la fonction do_shortcode pour le type de contenu où tu as placé le shortcode. Par exemple, le contenu dans l’entête ou le pied de page de beaucoup de thèmes n’utilisent pas cette dernière.

Tu dois aussi t’assurer qu’aucun autre plugin entre en conflit avec cette même fonction (en les désactivant un par un pour en validant à chaque plugin si le shortcode fonctionne).

Merci Vincent, je vais regarder cela.
Et je dois remplacer les valeurs “My Store” etc… parce que je souhaite c’est cela?
Merci à toi.

Par où est-ce que tu passes pour ajouter ton shortcode? L’éditeur visuel de Thrive, Divi ou tu passes par la méthode traditionnelle?

Hello,
je réponds tardivement, désolée…
En fait le shortcode fonctionne maintenant alors que je n’ai rien fait de spécial…
Peut-être une mise à jour…
C’est étrange mais c’est comme ça!
Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.