Quel outil pour créer une landing page de pré-lancement à la Harrys

Bonjour,

Je souhaite m’inspirer de la campagne de pré-lancement de Harrys pour lancer mon commerce en ligne. Ils avaient créé une landing page composée de 2 volets (splash page + referral page).

Quel outil me conseillez-vous pour cela?

Merci

1 « J'aime »

ils donnent le code pour faire la même chose…avec l’aide d’un programmeur ça pourrait aller !

sinon il y a upviral qui peut faire quelque chose de semblable

1 « J'aime »

Penses-tu qu’on peut faire ça avec Leadpages ou c’est trop custom? Merci

Avant j’utilisais OptimizePress, mais maintenant j’adore Thrive Architect pour toutes les pages de mon tunnel de vente. Bon succès!

1 « J'aime »

Merci Patrick. Est-ce que cela permet de faire 2 pages différentes avec lien de partage unique et complètement custom? Merci

Sur le lien que tu as partagé, ils donnent le code qu’ils ont utiliser pour faire leur landing page et tout!

Oui mais j’y connais rien en programmation…je me demande si je suis capable de le faire moi-même ou s’il faudrait que je sous-traite.

Si tu sous-traite, au moins tu sais que ce ne sera pas trop long puisqu’ils donnent le code hahaha!

Si tu veux avoir la MÊME chose, tu vas devoir faire ça custom. Sinon, Pascal a mentionné upviral.

1 « J'aime »

La compagnie en question:

Looks pretty good! Ça donne le goût de l’essayer :smiley:

1 « J'aime »

Merci à tous, le tout est prêt à partir. Avant cela, on fait une campagne pour donner le choix de nos designs à nos futurs clients !

Je vous tiens au courant!

2 « J'aime »

vous avez choisi quoi finalement?