Bonjour à tous,
J’en suis au début de la construction de mon blog, mais je devrais être en mesure de faire ma première vente d’ici un mois et je me demande quel outil utiliser pour faire la check out page.
Je suis actuellement tombé dans un tunnel de vente de SamCart, qui se présente comme la révolution en matière de check out et propose pendant quelques jours une “offre incroyable”.
Les promesses sont franchement alléchantes : intégration avec tous les outils dont on a besoin (word press, mail chimp, Stripe…), très beaux templates de check-out, multiples possibilités de paiements, upsales, reporting complet, listing de toutes les ventes effectuées…
2 gros points m’ont refroidi : le prix (99$/mois si on achète tout de suite, 199$/mois après), ce qui me paraît énorme. Trois commentaires d’anciens développeurs de samcart, tous partis début 2016 décrivant la boite comme une startup dirigée par des pro du marketing, prêts à faire des quick bucks, mais complètement incompétents pour diriger une boite d’IT. Les trois témoignages étaient assez unanimes sur le manque de professionnalisme côté développement et la récurrence des bugs.
Quelqu’un aurait il un avis sur samcart ?
Et quel outil utiliser sinon qui marcherait bien ?
merci pour votre réponse !