Quel est la meilleure statégie

Bonjour,

J’ai acquis beaucoup de connaissance depuis un an et demi.
Mais j’ai de la difficulté à gérer toutes cette information.
Je fais du tissage d’acier inoxydable pour en faire des bijoux et des tableaux.
Par contre, je ne sais plus sur quel plate-forme je devrais me concentrer pour faire des ventes ou attirer des prospects sur mon site.

Vous pouvez toujours voir ce que je fais sur le : www.texturestextile.com

Je viens d’acheter la formation sur les Google Ads, est-ce que je devrais me concentrer sur ça?

Je suis sur facebook, Instagram et Pinterest mais avec la création et la prise de photo des produits je manque de temps pour publier, faire des textes, etc.

Est-ce que quelqu’un a une suggestion.

Merci

Salut Marie-France,

J’aurais le réflexe de me tourner vers du Facebook Ads pour ce type de produits… Ma règle de pouce étant :

Est-ce que c’est quelque chose que les gens cherchent parce que ça répond à un problème précis? (Google Ads) Ex. Toiture, Avocat, Masso, Garage…

Est-ce que c’est un produit qui à le potentiel de susciter l’intérêt si la bonne personne le voyait? (Facebook Ads) Ex. Coups de coeurs, Nouveauté, Gadgets…

Très simplifié haha mais ça donne une idée :wink:

Surtout, avant de commencer à dépenser en publicité je m’assurerais de calculer les marges de profits sur mes produits pour m’assurer d’être en mesure de générer des ventes ET générer du profit. Par expérience, beaucoup de d’artisans sous-estime la valeur du temps passé à concevoir leur produits :slight_smile:

Bonne chance!

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse.
Merci pour le conseil des marges de profits.
Je suis aussi une technicienne en comptabilité et je suis pas pire pour mettre un prix sur ce que je fais.
La réponse est très appréciée.