Quel % de votre apport dans vos tunnel de vente est organique?

Bonjour,
Je serais curieux de savoir pour ceux qui créent du contenu à valeur ajoutée (quotes sur FB, blog post, vidéo YT, etc.) combien de % de votre apport dans vos tunnels de vente est organique vs payant (pub FB, adwords, etc.)?
Je sais ça peut être difficile à mesurer, mais à vu de nez?
Et si possible votre domaine.

Par exemple, sur mon site dans le domaine de la spiritualité, depuis des années je grandis presque 100% de façon organique (quelques pubs pour des événements spéciaux), mais je réalise que si j’investissais plus en pub, mes revenus grandirais plus vite aussi. Mais à quel point? D’ou ma question :slight_smile:

Merci de vos partages!

Plus que tu en as en organique, mieux c’est! Mais si tu as juste du organique, ça veut aussi dire que tu en fais pas assez d’acquisition payante! :wink:

Pour La Tranchée, on est un peu slow ces temps-ci sur l’acquisition. Je met juste 1000$ par mois de budget Facebook! :scream:

On parle de 1936 contacts par mois dont environ 400 en acquisition payante.

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