Qu'avez-vous prévu pour le Black Friday?

Vendredi 23 novembre 2018 aura lieu le BLACK FRIDAY.

Une opportunité pour les surfeurs du web d’acheter à moindre coût, mais surtout une occasion pour nous de faire connaître notre société/nos services à un maximum de personnes et d’augmenter de manière terriblement efficace notre CA… à condition que notre stratégie marketing pour l’événement ait bien été préparée !

Alors chers amis, qu’avez-vous prévu pour ce vendredi noir ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi j’fais un gros push vente-marketing une semaine avant et une semaine après le Black Friday. Peut-être que je manque des opportunités de vente, mais j’trouve que c’est un peu trop intense (au niveau de la sollicitation de toute part) le black friday/cyber monday. Bref, c’est peut-être cave, mais je fais rien pour le black friday :wink:

Nous on vend des cours en ligne, je n’avais pas pensé faire quelque chose pour le Black Friday. C’est en lisant ton post que je me suis dit que ça pourrait être bien. Jusqu’à maintenant, on a offert des 15% de rabais, le premier mois à 1$ (celui-là fonctionne bien).

Dans le cas de cours en ligne, pour faire une grosse promo pour le Black Friday est-ce mieux de donner exemple 50% de rabais sur un an ou donner 1 an et 3 mois de cours (donc 3 mois gratuit) etc.

Nos cours peuvent être en continu car nous en rajoutons tous les mois.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.