Quand Meta nous fait des surprises!

Hello, hello!

(I need help!)

Maintenant que je n’ai plus le choix d’utiliser Meta Business Suite comme plateforme de publication (j’utilisais encore Creator Studio), j’ai un petit problème : l’option d’identification de partenaire commercial dans la création de publication n’y est plus! (Le pourquoi que j’utilisais encore Creator…)! :exploding_head:

Via Meta Business Suite, comment je fais pour identifier un partenaire commercial dans une publication Facebook ?! :dotted_line_face:

Dans les partenariats rémunérés via les paramètres, c’est seulement pour Instagram…

C’état si simple dans Creator!

1 « J'aime »

Aye aye aye… @CaroleAnneVilleneuve est-ce que tu aurais une idée? Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait de gestion de communauté que je n’ai jamais identifié de partenaires dans mes publications. :laughing:

Hello @melivest , est-ce que tu pourrais faire une vidéo ou des screenshots ? Car sans voir, c’est un peu compliqué :rofl:

Salut @melivest ,

Une piste de solution, refaire une requête pour avoir accès à cet outil :

Je l’ai testé, mais une fois l’outil activé, ça semble encore référé au Studio Creator pour créer le contenu…

Ça doit être en transition.

Tu n’as plus accès du tout à ta page dans le Studio Creator?

Ici : https://business.facebook.com/creatorstudio

Je n’ai toujours pas trouvé de solution pour Meta Business, mais j’ai trouvé le moyen de revenir vers Creator Studio pour le moment! :sweat_smile:

Il y a toutefois des bugs lorsque plusieurs gestionnaires gèrent une page, mais n’utilisent pas la même plateforme. Certaines publications programmées dans Meta ne s’affichent pas dans Creator.

Si ça peut aider quelqu’un… :person_shrugging:

Lorsque tu « actives » Meta Business, même si tu passes avec l’url de Creator, ça redirige automatiquement vers Meta.

En fait, lorsqu’on crée une publication via Creator Studio, il y a l’option « Identifier le sponsor » :

Mais lorsqu’on programme avec Meta, cette option n’existe plus :

:person_shrugging:

Alors, là, je vais laisser les experts facebook répondre :sweat_smile:.
@Olivier_Lambert qui pourrait avoir une réponse pour ce soucis d’après toi ??

Bien honnêtement, je ne suis vraiment plus à jour. :sweat_smile: J’imagine que ce sont tous des détails qu’ils sont en train de régler… En tant qu’utilisateurs, on n’a pas trop le choix d’attendre qu’ils fassent le ménage.