Publier son premier article

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Salut,
Bon je baisse les bras après 1 heure de tournage en rond!

Dans la leçon: ‘‘Publier son premier article’’ à 12:46 on voit que ton article le titre est rouge centré en haut de l’image. Ben moi il est blanc sur blanc je le vois seulement si le surlingne avec mon curseur je comprends que tu l’as possiblement éditer avec CSS mais moi je veux juste le voir de base!!! J’ai réussi à le faire apparaître en allant dans le menu personnalisé en haut qui fait apparaître un menu d’option à droite, j’ai obtenu noir sur blanc enligner à gauche… et changer la topographie pour aladin, le tout en jouant ici et là et j’ai donc cru à tord avoir solutionné mon problème mais je suis sortie de la page et quand je suis revenu c’est revenue blanc sur blanc au centré au centre (j’avais fait une sauvegarder et un rafraîchissement de page avec succès) dans je suis revenu quelque minutes après tout était revenue blanc sur blanc!. On peut jouer avec les couleur de tout dans ce menu j’ai donc réessayer sans succès. Bref ou dois-je aller pour jouer sur les couleurs du titre d’un article, la topographie et le centrer ou non… etc?

Aussi ça fait quelque fois que j’écris a ce sujet et je demeure sans réponse. Pourquoi a chaque fois que je reviens dans am formation j’ai perdu l’historique de mes visionnement c’est mal commode!

merci

seb

Salut Seb!

Veux-tu me donner l’url de ton site web, je vais t’arranger ça :wink:

Je crois que c’est un bug sur avec le theme ou word press. Des fois il est là d’autre non… Là pour avoir un titre 1 ‘‘horaire-mars-2017’’ j’ai du le mettre dans l’article direct sous ‘‘Edit with Thrive Content Builder’’ comme tu as démontrer pour modifier le texte y’Avais plus d’option donc j’ai un titre mais c’est pas celui de l’article. ''horaire-mars-2017!!" avec 2 points d’exclamation pour le différencier de l’autre. pas facile a expliquer par écrit… désolé!

http://academiedartsmartiauxrn.com/horaire-mars-2017/

C’est parce qu’en temps normal, le bandeau est sensé être de couleur…

Tu as sans doute modifié quelque chose à ce niveau.

Si tu veux changer la couleur du texte, alors il faut ajouter ceci dans ton css:

.hru .hrui .wrp h1{
    color: #000 /* Ajoute la couleur de ton choix ici */
}

Salut Olivier,

Est-ce que tu recommandes principalement de créer ses articles avec le Wordpress editor régulier ou bien le Thrive Content Builder?

Aussi, ça aurait été intéressant de voir comment ajouter des focus area a un article. Je ne sais pas si tu en parles dans un prochain vidéo.

Merci.

Je pense que de créer ses articles avec le TCB peut être intéressant, c’est vraiment une question de choix.

L’ennui avec le TCB est que ça devient difficile de changer le layout de son blogue si ont créé tous nos articles de façon custom.

Je n’explique pas expressément pour le focus area, mais je montre le processus pour ajouter des opt-ins au début et à la fin de ses articles ici: https://www.latranchee.com/cours/installer-une-boite-de-capture

À mon tour de baisser les bras!

  • Comment fait-on pour ajuster/modifier le “menu” des articles avec les widgets Comments/Archives et autres?
  • Comment modifier la section publié le, par etc.?
    Posted by mariee8_wp | mars 15, 2018 | Finances | 0 |

Je me suis retrouvée dans le menu à personnaliser de WP, mais ce n’est pas très joli.
Avec Divi ou TT, j’imagine qu’on doit pouvoir tout modifier n’est-ce pas?

Est-ce que la solution réside avec Extra chez Elegant Theme?

Merci d’avance, je poursuis mes recherches en patientant votre soutient, il est tôt quand même 5:29! :slight_smile:

Tu parles de la side bar? Si oui, c’est dans “Apparence > Widgets”.

image

Tu veux traduire le “Posted by” je suppose?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.