Publicités pour mon produit unique

Bonjour ! Je suis sur la tranchée depuis plus d’un mois, je lis bcp, suis le forum, regarde les formations… et malgré tout cela, j’ai de la misère à transposer tout ce que j’apprends sur ma situation… Je peins des pierres de méditation et j’ai ma boutique Etsy (https://www.etsy.com/ca-fr/shop/CriAtiveShambo). J’ai fait qques pubs FB payantes, mais ça fonctionne plus ou moins… Avez-vous des idées de ce que je pourrais faire pour amener plus de monde à aller visiter ma boutique ? Je n’ai vraiment pas un gros budget, mais suis prête à investir un peu… Merci beaucoup!

Bonjour, les concours semblent fonctionner …l’idée au début est de permettre aux gens de te connaitre et de connaitre tes services. Un problème une solution ton offre…c’est la recette pour débuter ta notoriété.

1 « J'aime »

Merci @luther.luther93. Je me mets cette semaine sur la mise en ligne d’un concours !

Je ne sais pas si tu as entendu parler de la Vague de concours des créateurs Québécois, mais c’est assez fou comment ça augmente ton nombre d’abonnées sur tes réseaux sociaux. C’est certain que ce sont pas tous des leads de qualité. Mais si tu entretiens tes réseaux sociaux par la suite et que tu publies du contenu pertinent pour ta clientèle cible, tes abonnées de qualité resteront. Instagram fonctionne bien également à mon avis si tu utilises les bons mots clés. Tu peux mettre ta boutique ETSY en lien dans ta bio ou te créer un linktree sur ton compte Instagram. Sinon tu peux envoyer tes produits à des influenceurs. As-tu pensé à Josée-Anne Sarazin?

Bonjour, j’ai vu ça passer oui ‘vague de concours’. Merci

@sarah.bourdages, merci pour tes conseils ! C’est quoi des influenceurs ??? Et qui est Josée-Anne Sarazin ?

Merci et merveilleux temps des fêtes à toi ! :slight_smile:

à écouter